je propose au modo si aussi les huileux sont d'accord de créer un tchat .
Moi je penses que ça peut-être bien .
Qu'en pensez vous?
Je peux le mettre en place si ca vous intéresse ou le dévier par un lien.
A vous de me dire .

tout pareil que t'as dis toi en plus mieux bien,,,bein quoi c'est français ?BuZz a écrit :Faut pas être désolé, tu as eu raison de proposer.
Perso, le tel, j'en ai horreur, c'est pas un truc que j'aime et qd mon portable sonne, ça me gonfle avant même que je sache qui m'appelle... c'est comme ça!
La Poste, ce sont des bons à rien incapables de fournir un service de qualité selon moi.
T'as pas évoqué le minitel?!
Blague à part,je pense que, et ça n'engage que moi, AirHuile est un forum efficace essentiellement composé de passionnés sérieux et qui n'est pas un forum où un tchat qui serait forcément rempli de conneries ou de propos pour rien dire de constructif aurait sa place. Y'a d'autres moyens de discuter entre personnes hors du forum.![]()

il faut dire qu'on est une sacré bande de vieux convalium a écrit :Idem. Idée déjà abordée dans l'équipe de modération et avis général négatif.
mais tous les avis sont bienvenus.

Parles pour toiarnold a écrit :il faut dire qu'on est une sacré bande de vieux convalium a écrit :Idem. Idée déjà abordée dans l'équipe de modération et avis général négatif.
mais tous les avis sont bienvenus.

Cela risque de diviser le forum, d’un coté les amis et de l’autre le reste.GluIsBack a écrit :Au pire, rien n'empêche quelqu'un de faire un canal, de balancer le lien, et chacun vois :)
bottonrudy a écrit :Le problème c est qu entre MSN , copain d avant , etc ... et surtout FACEBOOK , il ne restera bientot plus personne pour participer en groupe sur les forums airhuile !
Perso : contre