question rampe

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Anguss
Newbie
Newbie

question rampe

Message par Anguss »

Voila sur une rampe de 36 mikuni ( montée sur un 7r de 88 ) il y a 3 durites ..
2 de mise en air et qui servent aussi de purge je pense..et une Troisième protégée par un genre de ressort metalique qui est je pense l'arrivée d'essence.

Est-ce que j'ai raison ou est-ce que j'ai tous faut ?

si vous avez des photos de vos branchement durites sur une rampe je suis prenneur..lol

Merci d'avance Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question rampe

Message par BuZz »

Celle avec le renfort métallique, oui, c'est l'alim d'essence. Elle est de plus fort Ø.
Pour le reste, je sais pas, faudrait des photos.
Image
Anguss
Newbie
Newbie

Message par Anguss »

en fait ce qui me chagrine c'est que l'alim d'essence est branchée sur le carbu le plus a droite au niveau de cuve je pense..
est-ce normal ?
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Nan. Balance des photos, ce sera plus simple. Normalement, ton alim d'essence, si tu n'en as qu'une, se prend sur la rampe coté boite à air, entre les carbus des cyl 2&3.
Si deux alim d'essence, une entre les carbus des cyl 1&2 et l'autre entre les carbus des cylindre 3&4.

Image

ou

Image

Visiblement, sur 750 de '88, deux alim d'essence, les pièces n°6 schéma 1 ou n°8 schéma 2.

Si schéma 2, la durite qui part du chapeau de carbu 3 est la prise de dépression.
Image
Anguss
Newbie
Newbie

Message par Anguss »

merci
je te balance des photos dès que je peux..
Répondre