au secours probleme allumage gsxef 1100
-
gaetan
- Newbie

au secours probleme allumage gsxef 1100
bonjour a tous , je viens d acquerir un 1100 gsxef de 86 avec probleme d allumage , j ai remplacé le cdi hs par un occas mais je n ai que le cylindre 2 et 4 qui donne sachant qu avant aucun ne donné . tout le circuit est controlé je pense que c est le circuit interne d es cylindres 1 et 3 qui deconne ( les bobines sont remplacées et les capteur d allumage sont bon )donc je suppose que mon cdi d occas a un probleme toute aide serait le bien venue merci
- DANN
- Membre éclairé

Re: au secours probleme allumage gsxef 1100
slt,,,,regarde tes bougies,,,tes fils anti-parasite,,,et tes masses de bobines
- BuZz
- Expert confirmé

Tu es certain d'avoir correctement branché tes antiparasites? Cyl 1&4 sur une bobine et 2&3 sur l'autre.
Sinon, pas mieux que Dann, contrôle tes bobines comme indiqué sur la RMT, antiparasites et fils.
Sinon, pas mieux que Dann, contrôle tes bobines comme indiqué sur la RMT, antiparasites et fils.

-
gaetan
- Newbie

oui j ai tout bien connecté ,mes bobines et mes anti pa sont remplacés , j ai controlé les resistances de mes capteurs d allumage et le faisceau electrique aussi . Sachant qu au depart je n avais aps du tout d allumage sur aucun des cylindres ( bon 2 sur 4 c est mieux que 0 j ai au moins un twin
)si quelqu un avait un cdi a vendre dans le coin du coté de toulouse je suis preneur ref 32900 00a10 merci d avance