Décidément elles sont un peu capricieuses nos mémé Gex quand même!
Depuis 3 jours, j'ai exactement le même problème....En fait ma compagne ne tournait que sur 3 cylindres dans les mi-régime (elle tenait pas le ralentit...), puis marché sur ses 4 pattes dans les hauts régime...Bon c'est vrai que j'habite pas loin de Ledenon, mais bon j'aimerai bien m'en servir en dessous de 6000tr de temps en temps....
Donc ce qui devait arriver arriva : tombe la rampe, démonte tout ce qui est démontable (pour info, les gicleurs, le kit pointeau, le kit aiguilles/boisseaux et le kit joints sont neufs). D'ailleurs je ne sais plus du tout où faire le plein, vu les dépôts

trouvé au fond de mes carbus en ayant fait seulement 2 fois le plein...
en démontant les cuves j'ai trouvé un dépôt (un précipité, comme disent les chimistes!) blanc comme du calcaire....Je pensais avoir trouvé la panne (prise d'air, hum?) et je remonte les carbus et leurs joints neufs avec un peu de patte...Depuis la moto démarre bien, sur ses 4 pattes, mais dès que je fais rentrer la poignée de gaz en rotation, ne serait-ce que d'un millième, ben ça câle tout de suite.....
Donc même problème, sauf que si je réessaie une heure après, voire 2 jours après, ben c'est toujours pareil....snif....allez faut que je tombe le réservoir, pi que je réessaye, mes tubes d'essence neufs sont peut-être un peu longs...hum....
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.