Vous arrivez encore a rouler !!!!
-
loulou22
- Membre éclairé

Re: Vous arrivez encore a rouler !!!!
je compatis a mort pour ton pote moi j arrive bientot au bout de ma peine apres 12 mois de suspension 1000 euros d amende licensiement et tout ce qui va avec
mon conseil est qu il prenne un avocat qu il y aille pas seul sinon il va prendre le max qu il fasse pas comme moi... 
- ratzouille
- Membre éprouvé

en effet un gros baveux bien verreux aide bien
j'avais laché 2300€ au mien ce qui m'a permis de garder le carton rose. "juste" 6 mois de suspension et une mega-prune...
j'avais laché 2300€ au mien ce qui m'a permis de garder le carton rose. "juste" 6 mois de suspension et une mega-prune...
Ca passait, c'était beau...
- jackdaniel
- Expert confirmé

perso tu peux passer a 240 devant moi, je vais pas t arreter pour autant, sauf si c est en ville, par contre si c et en campagne degagée, je ferai semblant d avoir rien vu rien entendu!!!gsx-yan a écrit :Ya des régions pires que d' autres c' est clair.
à part avec une moto de prêt je sort plus en 2 roues depuis + d' un an.
la dernière fois je me suis fait serrer à 200 mètres de chez moi pour ma ligne yosh à 50 kmh.
rouler avec une olive entre les fesses par crainte de contrôles ou radars c' est comme les poils j' en ai plein le cul.
dernier fois ou j' ai ouvert un peu avec le 11 + le devil à moitié fendu je m' en suis sortit grâce aux flics qui m' ont regarder passer enfin surtout le 11 en me demandant d' un signe de ralentir et pour un des 2 bleus le pouce levé vu la moto, vas comprendre alexandre.
Lu sur un autre site moto, dans les cols en alsace c' est moto banalisée pour serrer les méchants motards.
fini le bon temps je vous plaints les jeunots.
perso, meme avec ma carte de taf, j ai la trouille de taper des bourres, y a des cons partout, surtout chez nous. Y en a meme un (motard dans le civil et dans le taf) sur notre circonscription qui prend plaisir a gratter sportives, roadsters (sauf les harleys) pour leur mettre la totale (rectal, mais sans scharzennegger) alors que lui roule en intruder pas trop "legale" va comprendre charles!!!!, moi je roule avec des caisses outlaw depuis toujours, seulement j emmerde pas les motards. On fait chier les tox et toute la smala de dealers (hein mike!!!!!!!!!!!). je comprend en tout cas la trouille eprouvee par tous ceux du forum, mais rassurez vous, meme avec une carte de la maison on est pas a l abri du tout
- Gérominowww!!!
- Modérateur
on ne parle que de grand exés de vitesse!!! moi je suis d accord pour que l on me prenne mon permis ma moto si je suis a plus de 200kl/h quant on joue a la roulette russe on prend des risques
la ou ca me gave sévère c est qu il me reste 5 points sur mon permis et uniquement pour des petites infraction
j ai une collection de pv genre 51 /52 km/h 91/95 au lieu de 50 et 90 faut pas déconner je vais me retrouvé a pied par ce que j ai pas les yeux en permanence sur mon compteur en centre ville...
a par ca sur la route on vois de plus en plus d infraction grave qui ne sont pas pris en compte par ce que pendant qu ils sont tranquillement dans leur Picasso dans un champ derrière un bosquet avec leur jumelles
y a 2 camions qui se font des queues de poissons ,un taré qui double sur la bande d urgence a donf
un mec qui ma pas vu qui déboite devant moi sans clignot alors que je suis lancé pour doubler un poids lourd
un mec qui me pousse avec des appelles de phares pendant que je double a 140 kl/h
si il veulent faire du chiffre il n y a pas que la vitesse a contrôler les téléphone au volant sont redevenue a la mode,les clignotants on ne sait même pas qu il y en a
quant a l éclairage ben pour qu il fonctionne il faudra attendre qu on leur signal au contrôle technique ...
la ou ca me gave sévère c est qu il me reste 5 points sur mon permis et uniquement pour des petites infraction
j ai une collection de pv genre 51 /52 km/h 91/95 au lieu de 50 et 90 faut pas déconner je vais me retrouvé a pied par ce que j ai pas les yeux en permanence sur mon compteur en centre ville...
a par ca sur la route on vois de plus en plus d infraction grave qui ne sont pas pris en compte par ce que pendant qu ils sont tranquillement dans leur Picasso dans un champ derrière un bosquet avec leur jumelles
y a 2 camions qui se font des queues de poissons ,un taré qui double sur la bande d urgence a donf
un mec qui ma pas vu qui déboite devant moi sans clignot alors que je suis lancé pour doubler un poids lourd
un mec qui me pousse avec des appelles de phares pendant que je double a 140 kl/h
si il veulent faire du chiffre il n y a pas que la vitesse a contrôler les téléphone au volant sont redevenue a la mode,les clignotants on ne sait même pas qu il y en a
quant a l éclairage ben pour qu il fonctionne il faudra attendre qu on leur signal au contrôle technique ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- Zone
- Expert confirmé

tout a fait d'accord !!
je trouve qu'il devraient plus surveiller les comportement dangeureux, plutot que les exes de vitesse. pour moi, un exes de vitesse, fauf en ville ce n'est pas dangeureux , ca dépent des circonstances.
dimanche dernier, la route etait limitée a 90, c'etait sur l'a6b, en sortie de paris vers le sud. le roulais a 140 ... un mec en vectra me collait au cul, mais genre meme pas 1m ... je lui fait un signe en tapant sur mes fesses genre " colle moi encore plus au cul connard! " je precise qu'il y avait du monde ... et je doublais deja ...
le mac ca lui a pas plus il a fait les 4 files, voie de gauche a droite, et est revenu pour me serrer contre le rail de secu ... j'ai mis un coup de gaz et je me suis barré.
vraiment des dingues sur terre . en plus il etait avec femme et enfant. j'ai meme pas chercher a m'arreter pour le defoncé ... ca n'en vaut pas la peine.
je trouve qu'il devraient plus surveiller les comportement dangeureux, plutot que les exes de vitesse. pour moi, un exes de vitesse, fauf en ville ce n'est pas dangeureux , ca dépent des circonstances.
dimanche dernier, la route etait limitée a 90, c'etait sur l'a6b, en sortie de paris vers le sud. le roulais a 140 ... un mec en vectra me collait au cul, mais genre meme pas 1m ... je lui fait un signe en tapant sur mes fesses genre " colle moi encore plus au cul connard! " je precise qu'il y avait du monde ... et je doublais deja ...
le mac ca lui a pas plus il a fait les 4 files, voie de gauche a droite, et est revenu pour me serrer contre le rail de secu ... j'ai mis un coup de gaz et je me suis barré.
vraiment des dingues sur terre . en plus il etait avec femme et enfant. j'ai meme pas chercher a m'arreter pour le defoncé ... ca n'en vaut pas la peine.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
a noel il y a 2 ans y en a un qui a voulu me mettre sur la gueule par ce que j avançait pas assez vite ... j était avec ma ptite famille donc j ai calmé le jeux comme j ai pu si j avait était sans les enfants je croit que je l aurai calmé autrement plus violemment 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- nico03100
- Membre confirmé

moi je me suis fait arreter juste avant la naissance de ma fille cet hiver j emmenais ma femme a l hosto a 6h du mat elle etait enceinte on avait pas dormi de la nuit je suis passé juste a l orange sur la rocade et je devais etre a 70 au lieu de 50 ( pas bien je sais mais un peu pressé vu l etat de ma femme et puis pas un chat dans les rues ,bref)
gyros dans le retro je ralenti (j aurai su j aurai tombé un rapport ) les flics arrivent a ma hauteur et me gueulent par la fenetre "garer vous" :ben sur la rocade pas facile je voulais pas risquer un accident en me foutant au milieu de la route . je fais 500m de plus pour me garer .
la tenez vous bien les 4 flics sortent de leur caisse , 1 la main sur son petard a environ 4 m de ma voiture me gueule de sortir mettre les mains sur le capot et se met a me fouiller
la , J HALLUCINE je leur explique le topo ma femme enceinte jusqu au cou sur le siege passager on etait a 800 m de l hosto et l autre me demande mes papiers je lui donne me demande si j ai pas volé la voiture fait le tour regarde les pneus et tout reste 10min dans sa voiture a controler mon identite et en sortant me met une prune en me disant on a etait gentil on vous a pas compter le rouge , et la me fais la morale en me demandant si je lisait les journaux avec le nombre de mort qui augmente et tout . franchement il a eu du bol que je sois pas tout seul parce que j aurais fini au poste pour quelque chose au moins
des vrais cow boys chez moi je vous jure
gyros dans le retro je ralenti (j aurai su j aurai tombé un rapport ) les flics arrivent a ma hauteur et me gueulent par la fenetre "garer vous" :ben sur la rocade pas facile je voulais pas risquer un accident en me foutant au milieu de la route . je fais 500m de plus pour me garer .
la tenez vous bien les 4 flics sortent de leur caisse , 1 la main sur son petard a environ 4 m de ma voiture me gueule de sortir mettre les mains sur le capot et se met a me fouiller
la , J HALLUCINE je leur explique le topo ma femme enceinte jusqu au cou sur le siege passager on etait a 800 m de l hosto et l autre me demande mes papiers je lui donne me demande si j ai pas volé la voiture fait le tour regarde les pneus et tout reste 10min dans sa voiture a controler mon identite et en sortant me met une prune en me disant on a etait gentil on vous a pas compter le rouge , et la me fais la morale en me demandant si je lisait les journaux avec le nombre de mort qui augmente et tout . franchement il a eu du bol que je sois pas tout seul parce que j aurais fini au poste pour quelque chose au moins
des vrais cow boys chez moi je vous jure
- <mat>
- Expert éminent

Ici, je suis jamais tombé sur des cow-boys. Faut croire qu'ils ne sont pas chiants ici, ils sont plutôt compréhensifs. Bon à part un gendarme mais lui il était connu par tout le village hihi! Il est en retraite maintenant et à mon avis il a dû la prendre loin d'ici car il a fait chier pas mal de gens! Une fois je me suis fais arrêter par ce mec avec mon vieux master orange. Evidemment il n'avait rien à me reprocher, ça devait l'embêter! Il m'a demandé pourquoi j'avais un camion orange? J'ai pas trop su qui répondre:!! Aujourd'hui même, je serais pas quoi répondre! Il a vérifier les papiers et tout et tout pendant 20 mn pour finir par me dire "allez circulez" d'un ton méprisant... Un vrai barge ce mec!!
Sinon, nan jamais eu de problème
Sinon, nan jamais eu de problème
- ratzouille
- Membre éprouvé

En tout cas je suis mieux a la campagne, les routes sont peu etres defoncées mais t'es moins stressé qu'a la ville... A part les vieux et les touristes qui font n'importe quoi l'été c'est quand même plus paisible !
Leur grand truc quand il n'ont pas de radars c'est "mise en danger de la vie d'autrui".
T'ajoutes un délit de fuite a ca et t'es un bandit.
Moins on les voit et mieux on se porte !
M'aurons pu les rascals

Des cons sur la route y'en aura toujours, certains meritent vraiment d'avoir mal. j'ai pas toujours été bon prince mais pousser quelqu'un a la faute c'est abusif.
Y'a 1 an une bagnole m'a gentiment poussée sur la voie d'en face. Beaucoup de chance ce jour la, des fractures, 3 mois de rééduc et 11 mois sans bosser.
Mais vivant et entier sans grosses sequelles, la milice et la justice n'ont défendu que le gentil cinquantenaire dans sa belle 607 juste rayée.
J'oubliais leur dossier d'expertise automobile a été baclé et n'est pas recevable, ca ne les a pas empeché de tenter de me "crucifier".
Depuis j'ai appris a fermer ma gueule, un peu. J'ai calmé la poignée, un peu.
Y'a pire que soi faut en convenir. Gaffes a votre peau on en a qu'une...
Leur grand truc quand il n'ont pas de radars c'est "mise en danger de la vie d'autrui".
Moins on les voit et mieux on se porte !
M'aurons pu les rascals
Des cons sur la route y'en aura toujours, certains meritent vraiment d'avoir mal. j'ai pas toujours été bon prince mais pousser quelqu'un a la faute c'est abusif.
Y'a 1 an une bagnole m'a gentiment poussée sur la voie d'en face. Beaucoup de chance ce jour la, des fractures, 3 mois de rééduc et 11 mois sans bosser.
Mais vivant et entier sans grosses sequelles, la milice et la justice n'ont défendu que le gentil cinquantenaire dans sa belle 607 juste rayée.
J'oubliais leur dossier d'expertise automobile a été baclé et n'est pas recevable, ca ne les a pas empeché de tenter de me "crucifier".
Depuis j'ai appris a fermer ma gueule, un peu. J'ai calmé la poignée, un peu.
Y'a pire que soi faut en convenir. Gaffes a votre peau on en a qu'une...
Ca passait, c'était beau...
- Joss7779
- Membre éprouvé

Je fais remonter le sujet pour donner des nouvelles de mon camarade qui est passé devant le juge le 8 juin pour un 177 retenu pour 90. Sur conseil il a pris un avocat et bien vu car il y a eu annulation du PV car les gendarmes ce sont plantés de commune lorsqu'il ont rempli les papiers.
Bref le procureur avait demandé 1 an de saisi de vehicule et 6 mois de suspension de permis.
Du coup apparement il n'y aura pas de casier judiciaire n'y rien.
Il aura eu droit quand meme a 2 mois sans permis en attendant la date du jugement et 1500 euros de frais d'avocat.. Chaud pour ce coup la !!
Bref le procureur avait demandé 1 an de saisi de vehicule et 6 mois de suspension de permis.
Du coup apparement il n'y aura pas de casier judiciaire n'y rien.
Il aura eu droit quand meme a 2 mois sans permis en attendant la date du jugement et 1500 euros de frais d'avocat.. Chaud pour ce coup la !!
- nico03100
- Membre confirmé

bien content pour ton pote . apparemment c est souvent que les flics font des bourdes comme ca c est la dessus que tu peux te defendre donc bien joué
bon apres ca excuse pas le 177 [ bien qu a mon avis on soit les 99% du forum a les avoir depassés(il est ou le con de 1% ?) ] mais content pour lui et sa femme au fait avec le ER6 ? ca a donné quoi ?
bon apres ca excuse pas le 177 [ bien qu a mon avis on soit les 99% du forum a les avoir depassés(il est ou le con de 1% ?) ] mais content pour lui et sa femme au fait avec le ER6 ? ca a donné quoi ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Joss7779
- Membre éprouvé

J'ai pas entendu parlé de l'amende !!! Mais bon 1 an de gardiennage de la moto car saisi a 10 euros pas jour * 365 ( tu pleures ).
Sa copine avec le ER6, elle a recuperé son permis au bout d' un mois de supension et pour le moment n'a pas eu d'amande d'ailleurs elle trouve ca byzarre !!!
Sa copine avec le ER6, elle a recuperé son permis au bout d' un mois de supension et pour le moment n'a pas eu d'amande d'ailleurs elle trouve ca byzarre !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué c'clairJoss7779 a écrit :J'ai pas entendu parlé de l'amende !!! Mais bon 1 an de gardiennage de la moto car saisi a 10 euros pas jour * 365 ( tu pleures ).