c'était juste pour charrier un peu valium.
carbtune
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: carbtune
je sais merci!
-
piche09
- Membre expert

J'avais pas vu que c'était toi Mad. J'ai lu sujet d'un trais et je croyais que c'était Bonda qui avait posé cette question.... comment dire........pertinente.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- superstanav
- Expert confirmé

j'ajouterai meme que le fait d'avoir le ralenti acceleré permet de faire fonctionner la rampe dans une plage ou le circuit de ralenti interne à la rampe n'est presque plus operant et ainsi vraiment harmoniser les depression par l'ouverture des papillons.
-
Malphodo
- Membre éclairé

J'ai pas encore essayé le miens mais ca ne saurait tarder ....
Vous avez coupé les durite pour y ajouter les petits tubes en plastique ? ca sert vraiment ?
Vous avez coupé les durite pour y ajouter les petits tubes en plastique ? ca sert vraiment ?
Keep the (Oil) pressure
- SHOG'
- Expert confirmé

OUI ! la lecture oscillera bcp moins !!!!!!!Malphodo a écrit :J'ai pas encore essayé le miens mais ca ne saurait tarder ....![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

Sinon sa fait yoyo graveSHOG' a écrit :OUI ! la lecture oscillera bcp moins !!!!!!!Malphodo a écrit :J'ai pas encore essayé le miens mais ca ne saurait tarder ....![]()
-
Malphodo
- Membre éclairé

merci pour l'infos !
J'en déduit quand meme que vous avez tous essayé sans MDR
Keep the (Oil) pressure
- SHOG'
- Expert confirmé

non mm pas ! suffit de lire la notice.........Malphodo a écrit :merci pour l'infos !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Valium je ne sais pas pourqoui est ce que tu as mis certains mots en majuscule ?
Ce que tu explique c'est la bonne méthode, juste à un détail près je balance les vis de pratiquemet un quart de tour d'un coté et de l'autre quand je suis sur le régime maximum pour ensuite me mettre pile poil.
Le régime (donc la hauteur de colonne) n'augmente pas "un peu" mais carrément visiblement ce qui permet d'avoir un réglage assez précis.
Bonne journée
Valium je ne sais pas pourqoui est ce que tu as mis certains mots en majuscule ?
Ce que tu explique c'est la bonne méthode, juste à un détail près je balance les vis de pratiquemet un quart de tour d'un coté et de l'autre quand je suis sur le régime maximum pour ensuite me mettre pile poil.
Le régime (donc la hauteur de colonne) n'augmente pas "un peu" mais carrément visiblement ce qui permet d'avoir un réglage assez précis.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,