putin de plaque
- arny
- Expert éminent sénior

Re: putin de plaque
gogo gadgeto copter 
- fredolococo
- Modérateur
Arnold, tu as vraiment des gouts de chiotte ou quoi ?
C'est pourtant facile de faire discret !
15cm x 4cm , fond noir, lettres grises claires (ce sera assortis au sticker suzuki du dosseret
) ou blanches (si tu te cague le zob
)
Ni plus, ni moins !
---> 
Tiens, si tu es en manque d'inspiration, voilà les miennes, prends donc exemple
(
garantie full emmerded equiped !
)
Nota : j'ai pris les cliché en me mettant plus bas que les feux arrières, car sinon on voit difficilement le haut de la plaque (ce qui est fait un peu exprès aussi
)

C'est pourtant facile de faire discret !
15cm x 4cm , fond noir, lettres grises claires (ce sera assortis au sticker suzuki du dosseret
Ni plus, ni moins !
---> 
Tiens, si tu es en manque d'inspiration, voilà les miennes, prends donc exemple
(
Nota : j'ai pris les cliché en me mettant plus bas que les feux arrières, car sinon on voit difficilement le haut de la plaque (ce qui est fait un peu exprès aussi

GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- michel
- Membre expérimenté

Laissez le il n'est pas bien du tout dans sa tête le pauvre petit
Il a juste envie de battre le reccord de message d'un post c'est tout.
Il a juste envie de battre le reccord de message d'un post c'est tout.
- MadMax
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

bon bein ça y est,,,j'ai découpé le bati du R pour mettre sur le moteur de la xantia qui va etre greffé sur la laguna avec les plaque d'immatriculation du boxer...la je pette les plombs, ou bien ça va le faire,,,,
palque commandé depuis 2 jours,,,vous pouvez arrêtez de poster,,,en plus les timbre vont vous couter chère.
avec leur nouvelles plaques et leurs nouvelle dimension,,,des que c'est pas homologué, ça se vois de suite,,,donc j'ai pris une plaque qui se greffera en haut comme j'ai actuellement,,,mais de la largeur de la moto c'est à dire un poile en dessous de la norme,,,juste pour pas rentrer dans le moule...rrrééévvvoolluuttiioonn!!!!
palque commandé depuis 2 jours,,,vous pouvez arrêtez de poster,,,en plus les timbre vont vous couter chère.
avec leur nouvelles plaques et leurs nouvelle dimension,,,des que c'est pas homologué, ça se vois de suite,,,donc j'ai pris une plaque qui se greffera en haut comme j'ai actuellement,,,mais de la largeur de la moto c'est à dire un poile en dessous de la norme,,,juste pour pas rentrer dans le moule...rrrééévvvoolluuttiioonn!!!!
- fredolococo
- Modérateur
c'est bien ce que je disait, tu te cagues et tu mets une plaque d'immat' grande comme une table de camping ! 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- arny
- Expert éminent sénior

en tout cas j'en ai trouvé des noir, façon collection, mais nini trouvait ça moche et pis y a pas les symbole F et 79 de par et d"autre donc j'ai pas commandé celle-là,,,et pis le pere valium à parlé,,,je tien pas à se qu'il me mette (profond) heu un PVfredolococo a écrit :c'est bien ce que je disait, tu te cagues et tu mets une plaque d'immat' grande comme une table de camping !