putin de plaque

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !

la plaque en haut ou la plaque en bas

15
63%
bas
4
17%
autre
5
21%

Nombre total de votes : 24

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: putin de plaque

Message par arny »

gogo gadgeto copter :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Arnold, tu as vraiment des gouts de chiotte ou quoi ? :Forum61:

C'est pourtant facile de faire discret ! :Grrrr03:

15cm x 4cm , fond noir, lettres grises claires (ce sera assortis au sticker suzuki du dosseret :Demon12: ) ou blanches (si tu te cague le zob :Demon12: )

Ni plus, ni moins ! :ico_yeah4:

Image ---> Image

Tiens, si tu es en manque d'inspiration, voilà les miennes, prends donc exemple :wink:

( :Forum61: garantie full emmerded equiped ! :Demon12: )

Nota : j'ai pris les cliché en me mettant plus bas que les feux arrières, car sinon on voit difficilement le haut de la plaque (ce qui est fait un peu exprès aussi :Demon12: )

Image Image Image
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

Laissez le il n'est pas bien du tout dans sa tête le pauvre petit :Chut08:

Il a juste envie de battre le reccord de message d'un post c'est tout. :wink:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

arnold a écrit :
MadMax a écrit :tu plaisantes j'espère?
t'as une superbe machine vas pas la massacrer juste pour faire original. :Beurk02:
j'ai une tête à plaisanter ?

Image

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
ça se voit à peine! :Inclassable12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein ça y est,,,j'ai découpé le bati du R pour mettre sur le moteur de la xantia qui va etre greffé sur la laguna avec les plaque d'immatriculation du boxer...la je pette les plombs, ou bien ça va le faire,,,,

palque commandé depuis 2 jours,,,vous pouvez arrêtez de poster,,,en plus les timbre vont vous couter chère.

avec leur nouvelles plaques et leurs nouvelle dimension,,,des que c'est pas homologué, ça se vois de suite,,,donc j'ai pris une plaque qui se greffera en haut comme j'ai actuellement,,,mais de la largeur de la moto c'est à dire un poile en dessous de la norme,,,juste pour pas rentrer dans le moule...rrrééévvvoolluuttiioonn!!!! :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

c'est bien ce que je disait, tu te cagues et tu mets une plaque d'immat' grande comme une table de camping ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fredolococo a écrit :c'est bien ce que je disait, tu te cagues et tu mets une plaque d'immat' grande comme une table de camping ! :Demon12:
en tout cas j'en ai trouvé des noir, façon collection, mais nini trouvait ça moche et pis y a pas les symbole F et 79 de par et d"autre donc j'ai pas commandé celle-là,,,et pis le pere valium à parlé,,,je tien pas à se qu'il me mette (profond) heu un PV :Demon12:
Répondre