Top Pascal
compression moteur 1100 GSXR
- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: compression moteur 1100 GSXR
Superbes ces compressions ! et en plus avec un appareil qur lequel y'a quelques pertes (c'est pas vissé mais mis en contact seulement)
Top Pascal
Top Pascal
- jackdaniel
- Expert confirmé

une video une video qu on voit randy mamola a l actionMadMax a écrit :ça pousse pas trop dans les tours non plus.speedrcj a écrit :Regarde les videos sur dailymotion lorsqu'il tourne sur circuit il ne se traine pas .![]()
j'ai tendance à tirer plus haut, puis bon les moteurs je les casse tous en principe! y a que les gex qui me résistent. ça s'use mais ça casse pas, coriace comme mécanique.![]()
si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il y a une vidéo où c'est toute la moto qui traine par terre...![]()
mais bon je suis pas comme ça!![]()
ça arrive forcément un jour ou l'autre de toutes façons. j'y suis passé aussi au tas.![]()
m'enfin qu'est ce qui t'as pris de rétrograder ici! tu serais rentré un rapport plus bas dans les tours ça serait pas arrivé.
- Zone
- Expert confirmé

le moulin que j'ai vendu y'a bientot 2 mois, le bloc cylindres avait 80000km, et la culasse etait préparée, et refaite a neuf, le mec qui est venu le cherché a voulu prendre les compressions, chose que j'avais jamais faite ! j'avais 12,5 de compression au 4 cylindres !! le mec étai comme un fou 
en plus comme toi c'etait un appareil ou on appuis, pas qui se visse !
en plus comme toi c'etait un appareil ou on appuis, pas qui se visse !
- bugomiel
- Expert confirmé

En plus simple, tu as ça chez Gunson :BBZ a écrit :t as acheter se machin où et combien car moi j aimerai bien savoir aussi pour le mien car ca m intrigue

http://www.gunson.co.uk/item.aspx?cat=666&item=1826
Il se visse à la place des bougies. D'origine il est livré avec des embouts de 14 et 18 mm, il faut commander en plus des embouts 10 et 12 mm pour les motos.
Prix : £33,58.