compression moteur 1100 GSXR

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: compression moteur 1100 GSXR

Message par 1100GSXRman »

Superbes ces compressions ! et en plus avec un appareil qur lequel y'a quelques pertes (c'est pas vissé mais mis en contact seulement)
Top Pascal :Demon07:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

MadMax a écrit :
speedrcj a écrit :Regarde les videos sur dailymotion lorsqu'il tourne sur circuit il ne se traine pas . :ico_yeah4:
ça pousse pas trop dans les tours non plus. :Inclassable12:
j'ai tendance à tirer plus haut, puis bon les moteurs je les casse tous en principe! y a que les gex qui me résistent. ça s'use mais ça casse pas, coriace comme mécanique. :Demon12:

si j'étais mauvaise langue je dirais qu'il y a une vidéo où c'est toute la moto qui traine par terre... :Chut08:
mais bon je suis pas comme ça! :Forum19:
ça arrive forcément un jour ou l'autre de toutes façons. j'y suis passé aussi au tas. :Super14:
m'enfin qu'est ce qui t'as pris de rétrograder ici! tu serais rentré un rapport plus bas dans les tours ça serait pas arrivé.
une video une video qu on voit randy mamola a l action
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

le moulin que j'ai vendu y'a bientot 2 mois, le bloc cylindres avait 80000km, et la culasse etait préparée, et refaite a neuf, le mec qui est venu le cherché a voulu prendre les compressions, chose que j'avais jamais faite ! j'avais 12,5 de compression au 4 cylindres !! le mec étai comme un fou :Super14:

en plus comme toi c'etait un appareil ou on appuis, pas qui se visse !
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

BBZ a écrit :t as acheter se machin où et combien car moi j aimerai bien savoir aussi pour le mien car ca m intrigue
En plus simple, tu as ça chez Gunson :

Image

http://www.gunson.co.uk/item.aspx?cat=666&item=1826

Il se visse à la place des bougies. D'origine il est livré avec des embouts de 14 et 18 mm, il faut commander en plus des embouts 10 et 12 mm pour les motos.

Prix : £33,58.
Répondre