arnold a écrit :et pour ceux qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, qu'est ce qu'il proposent en échangent ,
ils sucent
excellent arnold mais hélas non mais boulot de manoeuvre sans problème

arnold a écrit :et pour ceux qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, qu'est ce qu'il proposent en échangent ,
ils sucent

pareil pour moi un peu loinvalium a écrit :Non, pas rien à faire, bien au contraire.
On appèle ca : L'entraide.
Ca existe depuis que le monde est monde.
Mais je suis un peu loin...

ils sucent

totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!

pour qu'il decouvre enfin de vrai sensation !!!rdlc a écrit :totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!
en retour tu pourrais le faire rouler ton pocket![]()

totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!

tout se discute meme un bout de gras !!Pierre® a écrit :totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!
Des merguez ! ou des andouillettes
C'est clair.. j'ai trois vices moi... la moto, la bouffe, et le s...totorgex91 a écrit :tout se discute meme un bout de gras !!Pierre® a écrit :totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!
Des merguez ! ou des andouillettes

le stop !!!!1100GSXRman a écrit :C'est clair.. j'ai trois vices moi... la moto, la bouffe, et le s...

Steph' il faudrait que tu éclaircisses ce message...metallica a écrit :L'idée de base est bonne mais attention que cela n'aille pas toujours dans le même sens![]()
Pour ma part , j'ai usiné des pièces + envoyé du matos généralement contre juste les FDP ou alors un misère en roro et certains m'ont a peine dit merci ou d'autres m'ont pris pour un con voir entérrer(je ne suis pas assez bien pour le forum)..........
Donc je ne ferais plus rien pour personne hormis pour mon ami Cyril