Echange service mécanique contre usinage, peinture, soudure

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Echange service mécanique contre usinage ou peinture

Message par thierry94 »

arnold a écrit :et pour ceux qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, qu'est ce qu'il proposent en échangent ,

ils sucent Image

excellent arnold mais hélas non mais boulot de manoeuvre sans problème :Super14: :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

valium a écrit :Non, pas rien à faire, bien au contraire.
On appèle ca : L'entraide.
Ca existe depuis que le monde est monde.
Mais je suis un peu loin...
pareil pour moi un peu loin
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

arnold a écrit :et pour ceux qui ne savent rien faire de leurs dix doigts, qu'est ce qu'il proposent en échangent ,

ils sucent Image
:Super14: t'es con y'a que toi qui pouvais sortir sa :Demon12:
Image Image
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Echange service mécanique contre usinage, peinture, soudure

Message par totorgex91 »

moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!

en retour tu pourrais le faire rouler ton pocket :Demon12: :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

rdlc a écrit :
totorgex91 a écrit :moi j'ai bien 2 ou 3 bricole a faire sur le 750 mais je vois pas se que je peut faire en retour si tu a une idée ( pas celle que tu a en se moment !!) serieuse !,!

en retour tu pourrais le faire rouler ton pocket :Demon12: :Demon12:
pour qu'il decouvre enfin de vrai sensation !!! :Demon07:
vive les commerçants
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Des merguez ! ou des andouillettes :Demon12:
Image
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

Pierre® a écrit :

tout se discute meme un bout de gras !! :Demon07:
vive les commerçants
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

totorgex91 a écrit :
Pierre® a écrit :

tout se discute meme un bout de gras !! :Demon07:
C'est clair.. j'ai trois vices moi... la moto, la bouffe, et le s... :Chut08:
Bon, va pour un service surla bouffe alors :1er:

Envoie moi un mp mon p'tit j'te dis si j'peux t'aider :VroumVroum06:
Image
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

1100GSXRman a écrit :C'est clair.. j'ai trois vices moi... la moto, la bouffe, et le s...
le stop !!!! :Chut08:

Moi helas je suis comme bugo un touche a tout, mais pas pro!!!
Enfin en cas de besoin je suis pas loin alors ... :Alcooliques03:
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

L'idée de base est bonne mais attention que cela n'aille pas toujours dans le même sens :wink:
Pour ma part , j'ai usiné des pièces + envoyé du matos généralement contre juste les FDP ou alors un misère en roro et certains m'ont a peine dit merci ou d'autres m'ont pris pour un con voir entérrer(je ne suis pas assez bien pour le forum)..........
Donc je ne ferais plus rien pour personne hormis pour mon ami Cyril
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

metallica a écrit :L'idée de base est bonne mais attention que cela n'aille pas toujours dans le même sens :wink:
Pour ma part , j'ai usiné des pièces + envoyé du matos généralement contre juste les FDP ou alors un misère en roro et certains m'ont a peine dit merci ou d'autres m'ont pris pour un con voir entérrer(je ne suis pas assez bien pour le forum)..........
Donc je ne ferais plus rien pour personne hormis pour mon ami Cyril
Steph' il faudrait que tu éclaircisses ce message...
Je vois pas pourquoi tu postes ça ici, sauf si c'est pour mettre en avant ton amertume de ne pas etre accepté au sein de l'équipe "modération"...
En principe, lorsqu'on pose une question, il faut savoir accepter que la réponse puisse etre non...
Dans mon dernier MP à ce sujet je t'ai dis qu'on peut en parler (d'ailleurs tous les modos sont ouverts là-dessus...)

Le mieux est que tu demandes à Cyril de te montrer les parties te concernant sur les endroits du fofo auquelles tu n'as pas accès, et tu verras ce que je dis de toi, on se connait bien, si tu postes ça ici ça n'est pas gratuit... et je veux pas de malentendu entre nous...

D'ailleurs pour les choses que je voulais t'acheter et que tu ne peux plus avoir, tant pis, enfin je trouve quand meme dommage que tu stoppes la vente juste parce que tu ne passe pas modo... et bizarrement je fais parti des votants à ce sujet... donc j'en déduis que tu penses que je te prends pour un con... (???)

Pour ce qui est des pièces usinées, un jour tu m'as rendu l'immense service de raboter un cadre, je pense t'avoir chaleureusement remercié et avoir mis ma tournée au Wye avec un grand plaisir... :Alcooliques03:

Pour ce que tu usines pour les autres ou ce que tu leur vends à prix réduit, je ne peux que te proposer de voir ça en mp avec eux, je ne suis pas au courant de tout ça...

Sinon pour en revenir à nous, tu as eu aussi la gentillesse de me proposer de me faire un axe de colonne taillé dans la masse pour une moto, bon le seul truc c'est qu'au bout d'un an, tu n'avais toujours pas trouvé le temps de le réaliser... du coup j'ai récupéré mes pièces pour aller le faire faire ailleurs... perso j'pense pas t'avoir "pris pour un con" et j'espère que tu le sais, perso quand c'est pour un service quasi gratuit (enfin comme d'hab' on parlait d'une tournée entre nous...) il n'est pas question de se plaindre ou quoi que ce soit... en tout cas c'est mon avis

Un peu comme le transport que j'ai fais de Paris à Bourg pour les affaires collectées par Diddl... ton merci m'a suffit

Enfin voilà Steph, n'hésite pas soit à répondre ici, soit à m'envoyer un MP comme je te le proposais l'autre jour...
Image
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Je viens de proposer sur un autre post de faire une bricole à je sais plus qui. Ça me prendra certainement entre 2 et 3 heures au tour plus la matière première (inox je pense). Perçage, taraudage, filetage. Je le fait parce que le mec est planté et j'attends rien en retour. Par contre si il est pas con il se rappellera de moi et me renverra l'ascenseur un jour ou l'autre.
Le système d'échange de service est très bon s'il ne répond pas à des règles précise. Par définition, rendre service c'est gratuit. Le retour, c'est une question de respect et d'honnêteté. Chacun doit savoir ce qu'il a à faire. On est plus au collège, merde !!!
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

si j'étais dieu,,c'est comme ça que je referait le monde,,,et le mot frique, argent monnaie, or, n'existeront plus .
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

grand utopiste va !!!!
Répondre