hellow bon voila ma question du jour ted me propose une rampe 36 avec un kit dino stage 3
sachant que je garderai la rampe pour la piece je recupererai les aiguilles pour les monter sur ma rampe
est que ca va merder ou ca passe si je met que les aiguilles du stage 3 et le reste d origine ?
carburation 1100 89 rampe 36
- Gérominowww!!!
- Modérateur
carburation 1100 89 rampe 36
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- like1818
- Membre éclairé

Re: carburation 1100 89 rampe 36
je pense que tu auras besoin de faire pas mal de réglages et chose certaine, tu va consommer bien plus...pour pas grand chose de mieu ;)
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

aiguille dyno et le reste d'origine !! ça risque d'etre sportif a regler , le "kit" dyno est un "tout" qui n'est deja pas toujours simple a regler alors si en plus il est imcomplet ?? je ne pense pas que ce soit l'ideal , tu peut toujours essayer et nous donner le resultat 
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- like1818
- Membre éclairé

jamais eu de super résultat avec un kit de ce genre...perso, je laisses d'origine et j'adapte la carburation + un bon filtre BMC (surtout pas de cornet)
- Djomo
- Expert confirmé

Pourquoi pas de cornet, il y a plusieurs personne sur le forum qui roule avec des cornets et il me semble pas les avoir entendu dire du mal.like1818 a écrit :jamais eu de super résultat avec un kit de ce genre...perso, je laisses d'origine et j'adapte la carburation + un bon filtre BMC (surtout pas de cornet)
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- valium
- Modérateur
Ca avale la flotte..... et c'est pas bon. pas trop.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- leloup
- Membre éprouvé

ça fait 17 ans que je roule avec des cornets,par tous les temps,notamment des centaines de bornes sous des tonnes d eau et jamais(jusqu a ce jour)
ma rampe n a pris l eau.
ma rampe n a pris l eau.
- teamzonn
- Newbie

salut
je te conseil pas de mettre les aiguilles seules
le dyno c'est un kit ou rien ...
... concernat les cornets je suis du même avis que valium, par chez nous il flotte pas mal et les gas que je conner qui roulez avec des cornets les ont vite enlevés.
je te conseil pas de mettre les aiguilles seules
le dyno c'est un kit ou rien ...
... concernat les cornets je suis du même avis que valium, par chez nous il flotte pas mal et les gas que je conner qui roulez avec des cornets les ont vite enlevés.
GSXR ca manque pas d' R !!!!