carburation 1100 89 rampe 36

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

carburation 1100 89 rampe 36

Message par Gérominowww!!! »

hellow bon voila ma question du jour ted me propose une rampe 36 avec un kit dino stage 3

sachant que je garderai la rampe pour la piece je recupererai les aiguilles pour les monter sur ma rampe

est que ca va merder ou ca passe si je met que les aiguilles du stage 3 et le reste d origine ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
like1818
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: carburation 1100 89 rampe 36

Message par like1818 »

je pense que tu auras besoin de faire pas mal de réglages et chose certaine, tu va consommer bien plus...pour pas grand chose de mieu ;)
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

aiguille dyno et le reste d'origine !! ça risque d'etre sportif a regler , le "kit" dyno est un "tout" qui n'est deja pas toujours simple a regler alors si en plus il est imcomplet ?? je ne pense pas que ce soit l'ideal , tu peut toujours essayer et nous donner le resultat :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
like1818
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par like1818 »

jamais eu de super résultat avec un kit de ce genre...perso, je laisses d'origine et j'adapte la carburation + un bon filtre BMC (surtout pas de cornet)
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

like1818 a écrit :jamais eu de super résultat avec un kit de ce genre...perso, je laisses d'origine et j'adapte la carburation + un bon filtre BMC (surtout pas de cornet)
Pourquoi pas de cornet, il y a plusieurs personne sur le forum qui roule avec des cornets et il me semble pas les avoir entendu dire du mal.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Ca avale la flotte..... et c'est pas bon. pas trop.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par leloup »

ça fait 17 ans que je roule avec des cornets,par tous les temps,notamment des centaines de bornes sous des tonnes d eau et jamais(jusqu a ce jour)
ma rampe n a pris l eau.
teamzonn
Newbie
Newbie

Message par teamzonn »

salut
je te conseil pas de mettre les aiguilles seules
le dyno c'est un kit ou rien ...
... concernat les cornets je suis du même avis que valium, par chez nous il flotte pas mal et les gas que je conner qui roulez avec des cornets les ont vite enlevés.
GSXR ca manque pas d' R !!!!
Répondre