risques electriques

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: risques electriques

Message par BBZ »

pas tjrs mais si c est se que tu pense tu est libre d acheter comme tu veux. M oi je me plais à croire que tout se qui est cher n est pas forcement de meilleur qualité que d autre moins cher et tout de facon je peux pas penser autrement car j ai pas 100$ à mettre dans une batterie quand ca m arrive :Alcooliques03:
ImageImage
valium
Modérateur
Modérateur

Re: risques electriques

Message par valium »

J'ai une YUASA sur ma machine.
J'ai acheté la moto fin 2007. à 80.000 km la batterie était dessus. Elle y est toujours et a 120.000 km. Elle dort l'hiver comme l'été dehors (juste sous un abri).
Elle a laché 2 fois déjà (plus d'eau....) j'ai rerempli avec de l'eau du robinet, laissée en charge lente (3amp) une semaine à chaque fois, et ca redemarre nickel.
La prochaine sera la même, même si le prix est un peu plus élevé qu'une autre
(Ce n'est que mon expérience personnelle...)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre