dimanche de merde...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

dimanche de merde...

Message par arny »

ça aurai pu etre un dimanche de merde,,,nini s'occupant de son jardin, moi refaisant la peinture de ma porte d'entrée écoutant au loin le son des motards s'éclatant sous se soleil magnifique...et que je ne peux accompagné car les pneu du 11 son mort :Grrrr03: ...

mais heureusement, rien de tout ça, nous somme descendu dans le sud de niort pour retrouver notre ami AZAEN et sa grande famille (3 gosses 6 chat outch :eek: )
nonobstant être arrivé un peu à la bourre, nous somme accueillie comme des rois devant un barbe au cul geant plein de merguez, chipo, lard, boudin,,,la total.

par contre le pere AZAEN à la main lourde, et nous a obligé à boire tout ça Image

en plus voyez un peu la taille de se whisky que je n'ai pas pu terminer d'ailleurs...et la tête d'AZAEN qui en est à son 4eme :Demon12:
Image

en tout cas belle journée, on a bien papoté,,,surtout nini et son accent du sud elle ne s'arrêtait plus (tu ne serais pas un peu isolé à la campagne nini ? :Demon12: )),,,je suis étonné que ni l'un ni l'autre n'aient pris un aspro,,, :Demon12:

et puis j'ai été comblé, j'ai vu le cyclope de près... non bande d'inculte, pas le cyclope d'Ulysse, celui d'AZAEN !
Image

en plus le moteur à l'air d'envoyé grave, ou alors il a un tirage rapide à son accélérateur :ico_yeah4:

Image

ou a eu beaucoup de mal à partir et ce n'est que vers 19h30 qu'on est parti tranquilou par les petites routes pas pressé de rentré :Super14:

encore merci à AZAEN et sa femme pour leur accueil et au 3 petit monstres qui on été des anges. :wink:
Modifié en dernier par arny le 24 mai 2010, 14:45, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: dimanche de merde...

Message par fredolococo »

Hé Arnold, tu t'es jamais demandé pourquoi tu tenais aussi bien le whisky de 40° ? :Alcooliques21:

Ben tout simplement parce que c'est du cidre doux à 2° ! :Inclassable12:

Sacré Arnold và ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

mais non arnold prend du taillefine qui est sur la table :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fredolococo a écrit :Hé Arnold, tu t'es jamais demandé pourquoi tu tenais aussi bien le whisky de 40° ? :Alcooliques21:

Ben tout simplement parce que c'est du cidre doux à 2° ! :Inclassable12:

Sacré Arnold và ! :Demon12:
voilà,,,à peine deux réponses, déjà démasqué :Demon12: bein oui, je bois rarement de l'alcool, mais j'aime bien le cidre ( mes origine normande peut être :Hein60: )
JOE-BAR-GEX89 a écrit :mais non arnold prend du taillefine qui est sur la table :Demon12: :Demon12: :Demon12:
bein c'est d'ailleurs ce que j'ai bu tout le long du repas :Super14: mais chute, ne le dit à personne, je ne voudrai pas que l'on croit que je suis une tafiole :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

:Super14: t'es trop fort arnold :Chut08:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ben dit ça se fait pas de pas finir son verre !!!!!!!!!!!!!
super les tofs une belle rencontre entre vous :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
au plaise un jour de se voir comme j ai fais avec des membres du fofo :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

son moteur envoi grave, normal c'es tun 89 :1er:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

dan70 a écrit :ben dit ça se fait pas de pas finir son verre !!!!!!!!!!!!!
super les tofs une belle rencontre entre vous :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
au plaise un jour de se voir comme j ai fais avec des membres du fofo :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
oui mais avec moi, tu va etre déçu,,,

je ne bois pratiquement pas d'alcool, et surtout suis allergique à la cigarette.

n'oublies pas que le 7 et 8 aout on fête l'anniversaire de botonrudy, ça serai l'occasion de boire une mousse ensemble, enfin,,,un cidre pour moi :Super14:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

arnold a écrit :
dan70 a écrit :ben dit ça se fait pas de pas finir son verre !!!!!!!!!!!!!
oui mais avec moi, tu va etre déçu,,,

je ne bois pratiquement pas d'alcool, et surtout suis allergique à la cigarette.

n'oublies pas que le 7 et 8 aout on fête l'anniversaire de botonrudy, ça serai l'occasion de boire une mousse ensemble, enfin,,,un cidre pour moi :Super14:
dsl a cette date je serais en corse en famille :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

c'est vrai que la journée fut bien belle dans tous les sens du terme !
le feeling passe entre les 2 couples et ca c'est déjà super... les femmes parlent autant l'une que l'autre... ce qui donne des excuses à Arnold pour tourner et retourner autour du cyclope :p

coté boisson, je suis un peu comme le Grand A. l'alcool pas trop mon trip a moins que le motif soit la et encore toujours avec modération...

coté rencontre, pas de problème, il y a toujours a boire pour les copains à deux roues et si on prévient un peu à l'avance ben la bouffe y est aussi...

d'ailleurs, Arnold tu m'as décu, il nous est resté plus de la moitié des saucisses et je parle meme pas des salades !
par contre la Taillefine... :Demon12:

mention spéciale pour la 21 Nevada avec le joli logo A/H sur le haillon ! félicitations Nini tu fais parti de la Bande :admin:
kayzer
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kayzer »

pa mal ta moto dommage que tu nest pa descendu ac la derniere fois cher arnold jorai bien voulu la voir une prochaine fois bon courages a tous a bientot :Demon07:
vivement un 7 R 91 :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

kayzer a écrit :pa mal ta moto dommage que tu nest pa descendu ac la derniere fois cher arnold jorai bien voulu la voir une prochaine fois bon courages a tous a bientot :Demon07:
bah c'est que partie remise, mais bon la derniere fois vu ce qu'il tombait sur saintes, j'ai préféré prendre la BAR... j'ai pas un Stinger moi :VroumVroum06:
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Une bonne petite journée apparement :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

flow a écrit :Une bonne petite journée apparement :Super14: :Super14: :Super14:

c'est claire, et en plus il y avait à mangé pour tous le forum lol :wink:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

arnold a écrit :
flow a écrit :Une bonne petite journée apparement :Super14: :Super14: :Super14:

c'est claire, et en plus il y avait à mangé pour tous le forum lol :wink:
HO L'AUTRE HEY !!!

5kg de bidoche pour nous 4 et un bon kil de plus de salades, c'est pas si enorme que ca !
moi je dis, ce qui nous a laissé sur les genoux c'est le gateau que vous avez amené !
Répondre