mais heureusement, rien de tout ça, nous somme descendu dans le sud de niort pour retrouver notre ami AZAEN et sa grande famille (3 gosses 6 chat outch
nonobstant être arrivé un peu à la bourre, nous somme accueillie comme des rois devant un barbe au cul geant plein de merguez, chipo, lard, boudin,,,la total.
par contre le pere AZAEN à la main lourde, et nous a obligé à boire tout ça

en plus voyez un peu la taille de se whisky que je n'ai pas pu terminer d'ailleurs...et la tête d'AZAEN qui en est à son 4eme

en tout cas belle journée, on a bien papoté,,,surtout nini et son accent du sud elle ne s'arrêtait plus (tu ne serais pas un peu isolé à la campagne nini ?
et puis j'ai été comblé, j'ai vu le cyclope de près... non bande d'inculte, pas le cyclope d'Ulysse, celui d'AZAEN !

en plus le moteur à l'air d'envoyé grave, ou alors il a un tirage rapide à son accélérateur
ou a eu beaucoup de mal à partir et ce n'est que vers 19h30 qu'on est parti tranquilou par les petites routes pas pressé de rentré
encore merci à AZAEN et sa femme pour leur accueil et au 3 petit monstres qui on été des anges.