[HOME MADE]kit turbo 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R

Message par FABIEN B12 TURBO »

Il vaut mieux patienter des fois qu'aller trop vite et faire des conneries,bon week end alors.
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

bon ca s avere plus chiant que prevu cette histoire, je suis alle change les coudes pour des plus court!!!!!!! mais ca reste trop long encore, je me suis repiqué sur le bas de la crepine pour profiter du filtre grillage mais je descend preque au fond du carter a 5 cm du bouchon de vidange!!!. Donc je ne peux pas couder pour repartir vers l arriere du carter ni sur les cotes d ailleurs. Pas evident cette affaire. Je sais pas comment il font pour l etancheite de leur tubes de cuivre qui traversent le carter d huile???? si quelqu un peut m eclairer
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Ah bon tu n'arrive pas a faire comme sur la photo que je t'ai envoyer car apparement si tu et trop bas le mieux serai sur le cote en mettant un filtre sortie de ton turbo avec un indice de filtration pas trop fin,j'ai un vieux carter je vais voir ca tout a l'heure Jacky. :Alcooliques21:
For ever..Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Si tu veux du top niveau étanchéÎté, y'a pas 36 solutions... faut te faire soit un montage avec un tube d'alu soudé qui transperce ton carter d'huile, soit utilisé un raccord avia passe-cloison...

http://www.gt2i-competition.com/Passe_C ... 2_256.html
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

on voit tres mal sur la foto, on dirait que la crepine est fixe sur le carter!!!!!!!!!!!! je sais pas comment le mec a fait. La foto est mal foutue
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

1100GSXRman a écrit :Si tu veux du top niveau étanchéÎté, y'a pas 36 solutions... faut te faire soit un montage avec un tube d'alu soudé qui transperce ton carter d'huile, soit utilisé un raccord avia passe-cloison...

http://www.gt2i-competition.com/Passe_C ... 2_256.html
le bleme c est qu il n y a pas de place pierre, fo vraiment que la piece soit petite
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut Jacky donc pour moi sur la photo c'est juste pour montrer comment c'est fait car la crepine elle tiens par 2vis de 6,je vais voir avec mon vieux moteur car la bandit est sur calle,mais c'est vrai qu'il y a peut de place. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Oui donc a mon avis il a un carter plus haut qui laisse passer la durite,sinon pour moi avec le carter et la crepine de bandit ca le fait.En face du bochon de vidange j'ai l'entree de la crepine avec la grille,j'ai juste a faire un raccord droit jusqu'a la crepine et couder en dehors du carter,il faudra,si cela aspire assez,que je soude un filler raporter a coter pour pouvoir mettre un bouchon de vidange. :Alcooliques21:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

tu peux faire une foto du montage au cas ou.
Ca m emmerde de racheter un carter et crepine de bandit. A moins que kk un veuille faire un echange standard, en tout cas avec du 11 c est chaud, voire impossible meme
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Je te fais ca tout a l'heure. :Alcooliques21:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

genial!!!!!!!!!!! :Super14:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

bon donc voila les photos,la ou il y a les point rouge ce sont pour moi les 2 possibilitè pour faire un retour d'huile tout reste a savoir a combien de litre/min cela aspire par rapport a l'electrique que j'ai.La ou je pointe le tournevis il me semble que c'est le retour radiateur je n'ai pas ma revue ici,et peut etre cela aspire aussi par la ca je ne sais pas,car c'est bien vu qu'il y a une vis sur le carter a devisser pour brancher le retour(si ca aspire).En tout cas il y a la place,c'est bizar que tu n'en ai pas car j'ai un carter de gsxr et il est bien plus grand que celui du bandit. :Alcooliques21: ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

comment tu fais pour tout branche quand le carter est remonte, sachant que la crepine est montee en 1er ok tu branche le tuyau sur la crepine, et apres pour brancher l autre bout du tuyau sur dans le carter direction la sortie, mettre des jolis serreflex etc... Je vois pas comment il peut faire. Faire le montage a blanc comme sur la foto avec la crepine fixe a 2 vis dans le carter ok, mais fo le monter!!!!!!!!!!!
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Image
voila le truc, la crepine montee avec a cote le carter du 11 aligne sur son plan de joint, il reste pas grand chose pour mettre l autre partie!!!!!!!!!!!!!
j arrive quasi en bas du carter
la crepine du bandit est elle aussi basse que celle du 11???????????
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

ou alors fo percer non pas dans le carter d huile mais au dessus, dans le moteur meme!!! la ca pose pas de probleme pour mettre en place les tuyaux serreflex etc...........
par contre pour percer dans le moteur, moteur dans le cadre!!!!!!! macache
Image
Répondre