[HOME MADE]kit turbo 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R

Message par jackdaniel »

vous voulez une tite video????
je la met sur dailymotion de suite, ca arrive
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Salut donc la dump valve doit bouger normalement,pour ce qui est de ta fuite d'huile ca d'aille,et aussi au niveau du turbo aussi,surement ta pompe qui manque de puissance ou l'inclinaison de ton corp qui n'est pas assez a la verticale.A les joie de la mecanique,bon courage :Alcooliques21:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

FABIEN B12 TURBO a écrit :Salut donc la dump valve doit bouger normalement,pour ce qui est de ta fuite d'huile ca d'aille,et aussi au niveau du turbo aussi,surement ta pompe qui manque de puissance ou l'inclinaison de ton corp qui n'est pas assez a la verticale.A les joie de la mecanique,bon courage :Alcooliques21:
je pense fortement a la pompe plutot
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

pour la fuite a la goulotte!!!!!!!! 2 solutions soit le demontage soit j arrive a remettre le torique en place si il est pas mort, a moins que kk un ai une soluce. apres je doute que l inclinaison du corps y soit pour bcp, l huile n est restee dans le turbo que plusieurs minutes apres le premier demarrage, au depart la pression etait de 5bars environs (huile froide), plus le moteur a monte en temperature plus la pression d huile a baisse (3 a 4 bars a la fin), donc moins de pression et l huile stagne dans le turbo!!!!!
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Ok pour ton retour a mon avis pas le choix juste enlever la culasse avec un joint neuf,pour le turbo je vais voir pour ta pression mais les paliers il faut de la pression sur,pour la pompe a huile au debut j'avais un facet surement comme celle que tu as et le resultat etait le meme donc celle que je t'ai montrer semble etre mieux adapter. :Alcooliques21: Je vais voir ta video
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

FABIEN B12 TURBO a écrit :bon comme prevu je te mes les photos voila ce qu'il faud que tu fasse pour ton retour d'huile.Image
dis moi fabien si je fais comme la foto je peux virer la pompe electrique?
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

mon frangin pense qu on peut arriver a remettre le joint en place! j attend qu il revienne de vacances dimanche. En tout cas ca me fais bien chier, car j ai pas vraiment le temps de redemonter le moulin, j ai du taf a la maison :Beurk02:
fais chier fais chier
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Donc j'ai regarder ta video il y a du mieux si elle reste accelerer quand tu relache les gaz c'est car ta dump valve ne fonctionne pas,pour le montage sur la photo oui tu n'as plus de pompe electrique car tu es pris sur la pompe a huile du moteur,alors pour ca je n'ai pas encore fait le test pour voir si cela aspire bien car je n'en suis pas la encore,normalement ca doit le faire car il y a cette video ou il y ce montage,perso si lorsque je ferai le test avec un recipient avec la pompe elec et ce montage,si il marchera comme ca je le mettrai comme ca car avec l'elec si tu as une couille elec ca d'aille que la c'est du mecanique. :Alcooliques21: http://www.youtube.com/watch?v=SKEM38HDNxI
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

j avais deja vu cette video, mais son turbo n est il pas plus haut que le mien, j arrive pas a voir, en tout cas fo que je regle ce probleme de pompe
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Peut etre mais bon sinon tu as la pompe de chez oreca mais elle coute un peut chere quand meme. :Alcooliques03:
For ever..Image
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Pour les prise de dep qui servent a la syncro, je te l'avais dit. Si t'as pas de turbo elle sont pas reliées à la boite, elles sont bouchée, donc avec un turbo, faut qu'elles soient bouchées aussi. Tu ne relie à la boite que ce qui est normalement à la pression de la boite, c-a-d à pression atmosphérique (trop plein, par ex.)

Pour la dump ça sert a évacuer la pression de la zone sous pression (du refoulement turbo aux boisseaux) au moment ou tu coupe les gaz. Le turbo est lancé plein pot et il s'arrete pas de pousser en un quart de seconde, donc tu as un court instant ou tu as une pointe de pression, le temps que les turbines ralentissent (alors que les boisseaux sont déja fermés), c'est du a l'inertie des turbines et de la veine gazeuze. Ta dump c'est une soupape de surpression qui décharge a ce moment là. Elle doit être réglée trés légèremnt au dessus de la pression que maintien la waste gate, et dés ça passe au dessu : pshiiiii.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

je viens de faire un essai avec la pompe elec, le turbo est plein d huile et la pompe pompe pas l excedent. Ca fait chier car je ne peux pas orienter le corps du turbo plus que ca. prise de tete :Grrrr03:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

cherche pas ta pompe est trop faible,si tu as deux carter et 2 crepines fait un essais comme sur la photo sinon t'es bon pour acheter la meme pompe que moi et Dom. :Alcooliques21:c'est sur la bonne voie en tout cas.
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

je vais tester la solution lowcost avant, j ai des carters a la pelle dans mon fourbi, donc je vais voir ca d abord. Ce qui me gave c est de redemonter la culasse, quelle perte de temps inutile. J ai regarde vite fait on dirait que le joint torique a explosé litteralement!!!! je sais pas ce qui c est passé, pourtant bien monte mais pas neuf
Image
Répondre