non c'est pas grave, enfin le mois dernier ça me démangeait bien avec le passage brutal en été... provisoire! semaine dernière 4 cm de neige ça allait mieux.
ensuite resteront les trucs vraiment compliqué: fabriquer un bo maison et un réservoir alu.
va falloir que j'apprenne à travailler l'alu ça promet d'être marrant, va y avoir de la tole gaspillée avant d'arriver à galber ça proprement.
encore des dizaines d'heures de prise de tête en perspective, mais j'ai pas pour habitude de ne pas arriver à ce que je veux.
je ferais l'outillage nécessaire, je connais la technique et le principe du galbage de tôle mais jamais essayé.
je vais sacrifier un réservoir pour ça, remplissage au ciment pour avoir une matrice.
ce sera le truc le plus fou que j'aurais tenté, j'y pense depuis longtemps.
le bo m'inquiète pas ce sera assez simple, mais faire un réservoir en alu ce sera un défi de taille!
mais c'est pour plus tard, et le gex roulera pendant ce temps, d'ici peu.
puis va falloir épargner 1000 e pour remettre mon moteur 89 à neuf. un petit kit piston, une culasse qui me prendra des semaines de soin avant montage, des coussinets et ce sera bon.
ça ce sera pour l'hiver prochain pas avant, je vais avoir pas mal de frais à faire sur le gtv avant.