sur 3 pates...
- arny
- Expert éminent sénior

Re: sur 3 pates...
oui les bougies sont neuve de chez neuve,,,les aiguilles me paraissait bonne,,,plus ça va, et plus je me demande si y a pas une couille électrique.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

tiens nono serait la tu prendrais une callebotte
arrete de te disperser et ecoute les conseils
cela dit je suis pire que toi en méca mais mon métier m'apprend a chercher les pannes par elimination
courage tu vas y arriver !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- <mat>
- Expert éminent

pour commencer, j'aurais sorti ce gicleur de ralenti avec un bon tournevis 
- ratzouille
- Membre éprouvé

- Bruno
- Expert éminent sénior

Au 1000eme post, peut être que la moto va péter le feu. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

faut se répéter combien de fois?
et les gicleurs et vis de ralenti aussi.MadMax a écrit : j'insiste sur le démontage des puits car j'y ai déjà vu de la merde entre puits et corps de carbu.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
100% d accodac!!MadMax a écrit :faut se répéter combien de fois?
et les gicleurs et vis de ralenti aussi.MadMax a écrit : j'insiste sur le démontage des puits car j'y ai déjà vu de la merde entre puits et corps de carbu.
et pendant que tu y est remet a zéro tes vis de richesse tu doit voir la pointe dépasser légèrement
des fois serré a fond elle sont pas toute au même niveaux
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

faut les démonter aussi pour nettoyer.
bien penser à noter leur position angulaire en faisant un dessin et compter le nombre de tour jusqu'au serrage (léger) avant démontage.
bien penser à noter leur position angulaire en faisant un dessin et compter le nombre de tour jusqu'au serrage (léger) avant démontage.
- arny
- Expert éminent sénior

bon,,,
apres que botonrudy est mesuré les bobines qui ont l'air bonne, je me suis décidé se matin à tout redemonter la rampe de carbu...
ça me fait chier, car j'ai l'impression de refaire se que j'ai déjà fait,,,sauf que au lieu de le faire carbu par carbu, je vous ai écouté, et j'ai tout démonté,,,j'ai mis les gicleurs et autre petites pièces dans une boiboite avec de l'essence,
continuant à vous faire plaisir, je vous ai mis la rampe complète à trempé recto verso pendant le repas de midi...

mais bon, comme pour la premiere fois, je vois au travers des gicleurs, des puis,,,que je n'ai pas démonté d'ailleurs je ne sais pas comment faire, et je n'en vois pas l'utilité.

enfin voilà, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit,,,et ce pour quel résultat ? je vous demande ?
http://www.dailymotion.com/video/xd989u ... -rond_auto
bon d'accord, le ralentie à l'air d'aller,,,mais voyons voir quand j'accélère ?
http://www.dailymotion.com/video/xd98a3 ... rond2_auto
ha bein si tout marche bande de tronche molle,,, me demandez pas se que j'ai fait ,,,je n'en sais rien, je sais juste que ça marche et je suis trop content
merci à tous pour votre aide et votre patience,,,
bruno t'a gueule.
apres que botonrudy est mesuré les bobines qui ont l'air bonne, je me suis décidé se matin à tout redemonter la rampe de carbu...
ça me fait chier, car j'ai l'impression de refaire se que j'ai déjà fait,,,sauf que au lieu de le faire carbu par carbu, je vous ai écouté, et j'ai tout démonté,,,j'ai mis les gicleurs et autre petites pièces dans une boiboite avec de l'essence,

continuant à vous faire plaisir, je vous ai mis la rampe complète à trempé recto verso pendant le repas de midi...

mais bon, comme pour la premiere fois, je vois au travers des gicleurs, des puis,,,que je n'ai pas démonté d'ailleurs je ne sais pas comment faire, et je n'en vois pas l'utilité.

enfin voilà, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit,,,et ce pour quel résultat ? je vous demande ?
http://www.dailymotion.com/video/xd989u ... -rond_auto
bon d'accord, le ralentie à l'air d'aller,,,mais voyons voir quand j'accélère ?
http://www.dailymotion.com/video/xd98a3 ... rond2_auto
ha bein si tout marche bande de tronche molle,,, me demandez pas se que j'ai fait ,,,je n'en sais rien, je sais juste que ça marche et je suis trop content
merci à tous pour votre aide et votre patience,,,
bruno t'a gueule.
- MadMax
- Expert éminent sénior

put... il aura fallu insister!
les puits c'est rentré un peu en force par le haut, faut donc pousser par en bas une fois le gicleur démonté. si je t'ai conseillé de les virer c'est que tu as décrit une rampe bien crade et j'ai déjà vu de la merde se fourrer là, dommage de tout démonter et laisser ça sans avoir vérifié.
mais si ça marche c'est bon.
les puits c'est rentré un peu en force par le haut, faut donc pousser par en bas une fois le gicleur démonté. si je t'ai conseillé de les virer c'est que tu as décrit une rampe bien crade et j'ai déjà vu de la merde se fourrer là, dommage de tout démonter et laisser ça sans avoir vérifié.
mais si ça marche c'est bon.
- stritbikman
- Expert confirmé

haaaaa bé voilà !! il est content notre Arny !!
un vrai pro de la méca maintenant.
plus qu'a apprendre le burn....

plus qu'a apprendre le burn....
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- arny
- Expert éminent sénior

là c'est l'hôpital qui se fou de la charité.stritbikman a écrit :haaaaa bé voilà !! il est content notre Arny !!![]()
un vrai pro de la méca maintenant.
![]()
bein , il est vrai que désormais, je me sent de répondre en mécanique, car la rampe à été tombé en 10 minute chrono, et que je ne comprend pas que je me faisait une montagne de se truque, que je n'arriverai pas à démonter,,tout compte fait c'est simple.
plus qu'a apprendre le burn....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ouaips plus 600 posts pour la faire marcher alors qu’il suffit d’écouter les conseils et de les appliquer et avec 10 post normalement c'est résolu. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- <mat>
- Expert éminent

héhé je suis quasi certain que t'avais de la merde dans le circuit de ralenti.
Content que ça tourne rond

Content que ça tourne rond
- arny
- Expert éminent sénior

gnagnagnagnignangangnaBruno a écrit :Ouaips plus 600 posts pour la faire marcher alors qu’il suffit d’écouter les conseils et de les appliquer et avec 10 post normalement c'est résolu.

j'étais sure que tu allais rappliquer,,,j' ai même hésité à vous dire que j'avais raison que c'était une bobine d'HS...