sur 3 pates...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: sur 3 pates...

Message par arny »

oui les bougies sont neuve de chez neuve,,,les aiguilles me paraissait bonne,,,plus ça va, et plus je me demande si y a pas une couille électrique.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

tiens nono serait la tu prendrais une callebotte :wink: arrete de te disperser et ecoute les conseils :wink: cela dit je suis pire que toi en méca mais mon métier m'apprend a chercher les pannes par elimination :Inclassable12: courage tu vas y arriver !!
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

pour commencer, j'aurais sorti ce gicleur de ralenti avec un bon tournevis :wink:
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

:Forum01: et regardé la tronche de la membrane...
Ca passait, c'était beau...
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Au 1000eme post, peut être que la moto va péter le feu. :Demon12:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

faut se répéter combien de fois?
MadMax a écrit : j'insiste sur le démontage des puits car j'y ai déjà vu de la merde entre puits et corps de carbu.
et les gicleurs et vis de ralenti aussi.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

MadMax a écrit :faut se répéter combien de fois?
MadMax a écrit : j'insiste sur le démontage des puits car j'y ai déjà vu de la merde entre puits et corps de carbu.
et les gicleurs et vis de ralenti aussi.
100% d accodac!!

et pendant que tu y est remet a zéro tes vis de richesse tu doit voir la pointe dépasser légèrement

des fois serré a fond elle sont pas toute au même niveaux :Inclassable12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

faut les démonter aussi pour nettoyer.
bien penser à noter leur position angulaire en faisant un dessin et compter le nombre de tour jusqu'au serrage (léger) avant démontage.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon,,,

apres que botonrudy est mesuré les bobines qui ont l'air bonne, je me suis décidé se matin à tout redemonter la rampe de carbu...

ça me fait chier, car j'ai l'impression de refaire se que j'ai déjà fait,,,sauf que au lieu de le faire carbu par carbu, je vous ai écouté, et j'ai tout démonté,,,j'ai mis les gicleurs et autre petites pièces dans une boiboite avec de l'essence, Image

continuant à vous faire plaisir, je vous ai mis la rampe complète à trempé recto verso pendant le repas de midi...

Image

mais bon, comme pour la premiere fois, je vois au travers des gicleurs, des puis,,,que je n'ai pas démonté d'ailleurs je ne sais pas comment faire, et je n'en vois pas l'utilité.

Image

enfin voilà, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit,,,et ce pour quel résultat ? je vous demande ?

http://www.dailymotion.com/video/xd989u ... -rond_auto

bon d'accord, le ralentie à l'air d'aller,,,mais voyons voir quand j'accélère ?

http://www.dailymotion.com/video/xd98a3 ... rond2_auto

ha bein si tout marche bande de tronche molle,,, me demandez pas se que j'ai fait ,,,je n'en sais rien, je sais juste que ça marche et je suis trop content :Demon12: :Super14:

merci à tous pour votre aide et votre patience,,,

bruno t'a gueule. :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

put... il aura fallu insister! :Inclassable12:

les puits c'est rentré un peu en force par le haut, faut donc pousser par en bas une fois le gicleur démonté. si je t'ai conseillé de les virer c'est que tu as décrit une rampe bien crade et j'ai déjà vu de la merde se fourrer là, dommage de tout démonter et laisser ça sans avoir vérifié.

mais si ça marche c'est bon. :Super14:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

haaaaa bé voilà !! il est content notre Arny !! :Alcooliques03: :Alcooliques03: un vrai pro de la méca maintenant. :wink:
plus qu'a apprendre le burn.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stritbikman a écrit :haaaaa bé voilà !! il est content notre Arny !! :Alcooliques03: :Alcooliques03: un vrai pro de la méca maintenant. :wink:
bein , il est vrai que désormais, je me sent de répondre en mécanique, car la rampe à été tombé en 10 minute chrono, et que je ne comprend pas que je me faisait une montagne de se truque, que je n'arriverai pas à démonter,,tout compte fait c'est simple.

plus qu'a apprendre le burn.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
là c'est l'hôpital qui se fou de la charité. :Alcooliques03:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Ouaips plus 600 posts pour la faire marcher alors qu’il suffit d’écouter les conseils et de les appliquer et avec 10 post normalement c'est résolu. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

héhé je suis quasi certain que t'avais de la merde dans le circuit de ralenti.
Content que ça tourne rond :Super14: :Super14:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Bruno a écrit :Ouaips plus 600 posts pour la faire marcher alors qu’il suffit d’écouter les conseils et de les appliquer et avec 10 post normalement c'est résolu. :wink:
gnagnagnagnignangangna Image

j'étais sure que tu allais rappliquer,,,j' ai même hésité à vous dire que j'avais raison que c'était une bobine d'HS...

:Alcooliques21:
Répondre