<mat> a écrit :seb 85 a écrit :Au pire si les pignons sont interchangeables d' un axe à l' autre ca devrait coller?
Sauf le pignon de première je crois, qui lui est solidaire de l' axe il me semble...
avec la boîte de b12, tu fais ça sans souci. Tu repasses les pignons du b12 sur ton axe primaire de 1127.
et tu peux faire la même chose pour l'axe secondaire.
Ok, c 'est bien ce que je pensais, j' ai commandé la boite du gsxf, le gars la fait vraiment pas cher et m' a garanti qu' elle était nikel (photos à l' appuis, meme si c 'est jamais facile a controlé avec des tofs cette histoire

).
On verra bien ce que je pourrais récupérer dessus, mais au premier coup d' oeil, les axes sont différents, donc je garderai les miens, et pour les roulements faut reprendre ceux du gex... meme si je pense en monter de nouveaux, les prix font trés mal, 100€ celui de sortie de boite et aprés les autres sont aux alentours de 35€ le roulement, il y en a 3...
Meme sur le site de scalpa (au passage merci!) c 'est un peu moins cher ca m' fait gagner 40€ par rapport à la France sur l' ensemble de ma commande ( circlips de pistons joints de queues de soupapes chaine de distri roulements de boites...) j' hésite...