[HOME MADE]kit turbo 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
nico42
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R

Message par nico42 »

Faudrait une vue en coupe d'un carbu racing, pour voir les endrois qui sont à la pression atmo, et ceux soumis à la dépression.

Pour relier tes durites entre elles pour les dépression, des T en plastiques se trouve en matériel d'aquarium, ca coute que dalle ;)
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
michael15minutes
Membre averti
Membre averti

Message par michael15minutes »

et si jack va falloir tout demonter pour tes prises d air ..... :Grrrr03: c'est vraiment une usine a gaz mais avec aucune place pour y passer ses doigts !!!!! :Forum61:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Il y a un principe simple...

TOUTES LES MISES A L'AIR LIBRE DOIVENT ETRE SOUMISES A LA PRESSION DE SURALIMENTATION.... :ico_yeah4: :ico_yeah4:

C'est la base...
Sans ça ça ne fonctionne pas... :ico_yeah4:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Salut a tous desole je suis en mer et pas d'internet pour ce qui est de ta prise de depression au turbo c'est vrai qu'elle n'et pas au bon endroit il faut te prendre sortie volute la ou ca souffle,pour ton regulateur les branchement je te l'ai est dit precedament et celui du dessous c'est le retour donc si tu met ca en depression c'est sur que ca ne marchera pas,pour ta rampe c'est sur pour les trop plein de cuve ils sont a la pression du turbo pour le reste tu fait par elimination.Bon courage moi je repart en mer demain soir jusqu'a vendredi.By :Alcooliques03:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

FABIEN B12 TURBO a écrit :Dons en effet controle ton graissage comme te l'as bien dit eekog,normalement tu as un turbo a palier ca doit bien cracher a la sortie,apres pour ce qui est de ta config carbu 19mm c'est ok,pour ton regulateur Image si c'est celui la, ton retour est situè dessous,celui ou tu vois la fleche est pour la depression,celui de gauche est ta sortie pompe essence,et celui en dessous de ta depression et celui qui va au carbu en passant par ton mano de pression.Ton retour tu le fait au reservoir.Tu as quoi comme A/R sur ton turbo?
Voila je t'avais dit pour le regu. :Super14:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

le regulateur de pression est bien branché.
reste cette histoire de mises a l air. Sinon a part qu elle pisse l essence, elle tourne super bien, regulier et demarre nickel.
je pense qu il y a trop de pression d huile c est pour ca que ca refoule a l echappement de turbo je crois. Le mano indique 4 bar au ralenti si je me souviens bien. On va essayer de bidouiller un limiteur avec mon frangin.
Sinon j ai trouvé un 2eme turbo comme le mien, et a bas prix, au cas ou. Un biturbal ca donnerait bien ca!!!!!!!!!!!! Non y a pu de place dans la centrale. Le mec me tient au courant pour les frais de porc :Super14: Bon c est pas du garrett gtrs et tout le tintouin mais ca y ressemble de loin (tres loin meme)
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut moi avant de racheter un turbo je controlerai bien que c'est lui le probleme,tu me dis que ca pisse sortie echappement moteur donc a voir quand meme,si tu mettais un gicleur pour commencer a l'entrer de ton turbo,essaye de te renseigner chez citroeen voir a combien est le debit et la pression d'entree d'huile,parce que tu va te retrouver avec 10 turbo de "MERDE" et ca merdera peut etre encore,crois en moñ experience j'ai voulou econnomiser avec de la sous marque et resultat des courses ca a pas tenue.Je vais regarder pour ta rampe. :Alcooliques03:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

je sais fabien mais le but est de pouvoir faire a moindre cout, sinon j irai chez garrett en prendre un neuf. je dis seulement que j en ai trouve un autre (identique pour trois fois rien) donc, ca fait un turbo d essai au cas ou ca cramerait en roulant par exemple!!!
j ai remis toutes les mises a l air a la pression du turbo ca fait un paquet de tuyau avec a chaque fois des Tés, la misere. Mon frangin a vu pour la pression d un turbo sur la Cx, il va voir ce qu il doit faire. Ca avance quand meme. Ca devrait plus pisser l essence deja, et le turbo devrait souffler comme il aurait du au debut si il avait ete branché correctement.
je mets les fotos peut etre tout a l heure pour les branchements
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

A oui moindre cout tout a fait mais il n'y a pas de secret pour avoir quelque chose d'assez potable et efficace il faut un minimum de budjet sinon tout le monde roulerai en turbo,lol,nikel si tu te renseigne,ton turbo il etait d'occase?Pour ta rampe je suis dessus je cherche ca.Mais t'inkiete pas quand on prepare des truc comme ca c'est jamais bon du premier cout il faut en manger est au fur et a mesure ca devient bon.C'est une passion. :Alcooliques03:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Bon pas trouver grand chose donc essay en branchant tous ensuite en laissant devant;en laissant derriere.Je regarderai bien en profondeur si tu n'as pas reussi a moñ retour vendredi.Bon courage :Alcooliques03:
For ever..Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Image
le tuyau transparent va a la pipe de carbu
Image
le tuyau qui remonte va au regulateur de pression, l autre vient du mano reglable de pression de turbo (rouge avec molette)
Image
le tuyau branche sur le raccord vert va au mises a l air du carbu, celui du haut est branche sur le turbo, celui du bas va a la wastegate
Image
le tuay qui va aux mises a l air de la rampe
Image
le branchement de la pression de turbo, au depart elle etait branche sur la prise un peu marron, j ai remis un embout dore la ou il y avait un ecrou de bouchage
le montage est il bon ou pas????????????
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

FABIEN B12 TURBO a écrit :A oui moindre cout tout a fait mais il n'y a pas de secret pour avoir quelque chose d'assez potable et efficace il faut un minimum de budjet sinon tout le monde roulerai en turbo,lol,nikel si tu te renseigne,ton turbo il etait d'occase?Pour ta rampe je suis dessus je cherche ca.Mais t'inkiete pas quand on prepare des truc comme ca c'est jamais bon du premier cout il faut en manger est au fur et a mesure ca devient bon.C'est une passion. :Alcooliques03:

oui le turbo est d occase mais neuf car jamais monte, recupere dans une ecole de mecanique, et comme je t ai dis je fais low cost justement pour que ceux que ca interresse puisse faire de meme sans se ruiner. Si j avais voulu faire un truc hypercouteux eh bin j aurai tout simplement renoncer au projet car faute de moyen. Mes gosses ont besoin de vivre, ma femme egalement. J ai pas de pognon a claquer pour mon pur plaisir, j y consacre du temps et un peu de fric c est tout. Apres je suis content pour toi que tu puisse faire differement de moi. Tu as surement les moyens et tu fais tout seul, c est cool.
Donc on verra le resultat, en esperant que cela marche. Pour l instant ca demarre :Alcooliques21:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Faut que tu te prennes ailleurs pour la pression du turbo Jacky... le tuyau transparent sur le turbo... change c'est pas précis là...
Mets toi ailleurs :wink:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

mais tu veux que je me prenne ou????. J ai pas d autres prises de depression sur le turbo!!!!!! Je fais comment
Image
Répondre