modif disque
-
bequille
- Membre éclairé

modif disque
bonjour a tout le monde .qui a déjà transformer ses disque d origine en disque flottant .et surtout quel son les risques
- Joss7779
- Membre éprouvé

Re: modif disque
Trop de risque de bidouiller des disques tout court !! Sur un 11 ils sont deja flottants !!
-
bequille
- Membre éclairé

il me semblai a l époque qu on lever les petite rondelles ressort sur les rivets de maintien
- Bruno
- Expert éminent sénior

Celui qui a sorti ça est vraiment un âne et n’a surement aucunes connaissances et compétences en mécanique. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- SHOG'
- Expert confirmé

bin walla........ça y est , ils ont réussi à nous énerver l'Bruno de bon matin ! pffffffffff..........vous le savez pourtant, faut pas parler de disque ici..........c'est proscrit !!!!!Bruno a écrit :Celui qui a sorti ça est vraiment un âne et n’a surement aucunes connaissances et compétences en mécanique.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- 1100GSXRman
- Modérateur
Disques semi-flottant d'origine... pour les flottants faut mieux passer à de l'adaptable...
- superstanav
- Expert confirmé

surtout que les disque flottants c'est surtout avec les fontes,
meme les frettes remplacables en adaptable acier sont livrées avec les rondelles élastiques.....
la plus-value en bidouillant tes disques?
meme les frettes remplacables en adaptable acier sont livrées avec les rondelles élastiques.....
la plus-value en bidouillant tes disques?
- MadMax
- Expert éminent sénior

les disques d'origine sont semi flottants, montage assez rigide.
en montant des pistes pfm ils fournissent un jeu de douilles démontables flottantes avec ressorts souples, et là c'est flottant (j'en ai une paire usée en stock)
en montant des pistes pfm ils fournissent un jeu de douilles démontables flottantes avec ressorts souples, et là c'est flottant (j'en ai une paire usée en stock)
- 1100GSXRman
- Modérateur
Sinon y'a la version avec un grand circlips par disque.. pas d'usureMadMax a écrit :les disques d'origine sont semi flottants, montage assez rigide.
- Bruno
- Expert éminent sénior

SHOG' a écrit :bin walla........ça y est , ils ont réussi à nous énerver l'Bruno de bon matin ! pffffffffff..........vous le savez pourtant, faut pas parler de disque ici..........c'est proscrit !!!!!Bruno a écrit :Celui qui a sorti ça est vraiment un âne et n’a surement aucunes connaissances et compétences en mécanique.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- scalpa88
- Expert confirmé

moi j'ai des disque flottant
http://www.youtube.com/watch?v=Q8xbf7aYh1w
http://www.youtube.com/watch?v=Q8xbf7aYh1w
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- philvk75
- Expert confirmé

mes disque il font le meme bruit que les tiens
-
bequille
- Membre éclairé

il me semble que j avait fini troisième au 24H de SPA dans les année 90 avec les mémé type de disque donc je pense que pirro du moto sport courneuvien est un âne
- valium
- Modérateur
Les miens aussi.. d'origine.philvk75 a écrit :mes disque il font le meme bruit que les tiens
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Zone
- Expert confirmé

on m'a raconter que pour les 1100 air-huile le mieux c'etait les disque d'origine, car les diques percés ,meme les brembos a l'epoque arrivaient a casser en 2. c'est arrivé meme 2 fois a un ami avec des brembo au debut 90's
je pense que c'est pour ca qu'ils preferaient faire la modif sur des disques d'origine, qui eux n'ont pas de faiblesse.
tu confirmes ?
je pense que c'est pour ca qu'ils preferaient faire la modif sur des disques d'origine, qui eux n'ont pas de faiblesse.
tu confirmes ?