Verin amortisseur de direction low cost !!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
flow
Membre expert
Membre expert

Re: Verin amortisseur de direction low cost !!

Message par flow »

C'est bon à savoir en tout cas :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
sdelatte
Membre averti
Membre averti

Message par sdelatte »

Alors Piche, tu l'as recu ?

Joss, alors ca donne quoi à l'utilisation, t'avais les fixations avec ?
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Pas encore posé, y'a que la rotule a reprendre, pour la fixation sur le corps du verin il faut reprendre l'origine !!!
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

J'ai vu que le meme en gris alu est aussi dispo a la place du noir et du doré !!
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Recu aujourd'hui, même vendeur que JOSS. Par contre impossible à monter en l'état, pas assez de course sur le 11 de 92. JOSS t'as quoi comme bréle ?
Sinon coté rotule, ça se fixe nickel pour moi mais c'est coté fourche que ça me plait pas du tout, comme montage. Ce que compte faire :
- coté rotule, refaire une pate avec le trou taraudé déporté de 40 mm
-coté fourche, utiliser que le colier fourni, une vis épaulée avec une longeur lisse et baguer bronze le percage du colier de foureau d'origine.

Par contre je sais pas comment tu peu récupérer la fix du corp d'origine, c'est pas le même diametre !! Ou alors on n'a pas le même amorto d'origine.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

j'ai pas encore été le presenter sur la moto un 11 de 92. Je me doutais bien qu'avec la course il y aurait un soucis. Et en plus le diametre n'est pas le meme :Grrrr03: :Grrrr03: .
Pour la difference de diametre ca j'ai possibilité de refaire un bague au boulot !!! JOSS
Je me demande bien sue quel GSXR ca se monte, peut etre sur les modeles thalandais :Forum61: :Forum61: .
J'ai pas trop envie de faire une patte deporté ca va faire crado ( ce n'est que mon avis ). Ca va faire une belle pompe a velo a moins que ca interesse quelqu'un pour quelques euros !!
Tu mettras une tof pour ton montage piche !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

made in china je vous avais prévenu!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

MadMax a écrit :made in china je vous avais prévenu!
+1
Le produit est a la hauteur des 37 euros. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Bruno a écrit :
MadMax a écrit :made in china je vous avais prévenu!
+1
Le produit est a la hauteur des 37 euros. :wink:
Exact, c'est pour ça que je me suis pas encore plaint.
La pate déporté je peux la faire propre mais je me demande si ça ira. Ca ralongera pas la course. Il faut encore que je creuse avant de la foutre à la benne. C'est dommage, même si c'est pas adapté, c'est trés fonctionnel pour le prix et en plus démontable, donc possibilité de fiabiliser si besoin.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

BRUNO et MAD si on avait pas essaye on aurait pas su !! :wink:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.

En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jugement :Inclassable12: , j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis :neutral: et ça c’est une habitude professionnelle mais en aucun cas pour vexer la personne. :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Pas de soucis en tout cas avec piche on a rendu compte a la communauté de notre experience avec ce materiel !!
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Bruno a écrit :Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.

En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jujement :Inclassable12: , j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis :neutral: et ça c’est une habitude professionnelle mais en aucun cas pour vexer la personne. :Alcooliques03:

Ceci dit, depuis 2007 que je suis sur A/H, on a pu à multiples reprises constater vos conaissances, donc pour moi, il y a meme pas lieu de te justifier :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Joss7779 a écrit :Pas de soucis en tout cas avec piche on a rendu compte a la communauté de notre experience avec ce materiel !!
Je te remercie d’avoir partagé avec nous ton expérience car c’est instructif et cela permet aux membres du forum d'avoir un choix ou une idée plus précise sur un produit. :Demon07:
flow a écrit :
Bruno a écrit :Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.

En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jugement :Inclassable12: , j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis :neutral: et ça c’est une habitude professionnelle mais en aucun cas pour vexer la personne. :Alcooliques03:

Ceci dit, depuis 2007 que je suis sur A/H, on a pu à multiples reprises constater vos conaissances, donc pour moi, il y a meme pas lieu de te justifier :Demon12:
Merci :Alcooliques03:

Je rajoute quand même que sur AirHuile c’est l’ensemble de toutes les connaissances qui fait notre richesse.
Et donc vous tous. :Demon07:
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

:smiley-love01:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Répondre