Verin amortisseur de direction low cost !!
- flow
- Membre expert

Re: Verin amortisseur de direction low cost !!
C'est bon à savoir en tout cas

Fuck the stock bike!!!
- sdelatte
- Membre averti

Alors Piche, tu l'as recu ?
Joss, alors ca donne quoi à l'utilisation, t'avais les fixations avec ?
Joss, alors ca donne quoi à l'utilisation, t'avais les fixations avec ?
- Joss7779
- Membre éprouvé

Pas encore posé, y'a que la rotule a reprendre, pour la fixation sur le corps du verin il faut reprendre l'origine !!!
- Joss7779
- Membre éprouvé

J'ai vu que le meme en gris alu est aussi dispo a la place du noir et du doré !!
-
piche09
- Membre expert

Recu aujourd'hui, même vendeur que JOSS. Par contre impossible à monter en l'état, pas assez de course sur le 11 de 92. JOSS t'as quoi comme bréle ?
Sinon coté rotule, ça se fixe nickel pour moi mais c'est coté fourche que ça me plait pas du tout, comme montage. Ce que compte faire :
- coté rotule, refaire une pate avec le trou taraudé déporté de 40 mm
-coté fourche, utiliser que le colier fourni, une vis épaulée avec une longeur lisse et baguer bronze le percage du colier de foureau d'origine.
Par contre je sais pas comment tu peu récupérer la fix du corp d'origine, c'est pas le même diametre !! Ou alors on n'a pas le même amorto d'origine.
Sinon coté rotule, ça se fixe nickel pour moi mais c'est coté fourche que ça me plait pas du tout, comme montage. Ce que compte faire :
- coté rotule, refaire une pate avec le trou taraudé déporté de 40 mm
-coté fourche, utiliser que le colier fourni, une vis épaulée avec une longeur lisse et baguer bronze le percage du colier de foureau d'origine.
Par contre je sais pas comment tu peu récupérer la fix du corp d'origine, c'est pas le même diametre !! Ou alors on n'a pas le même amorto d'origine.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- Joss7779
- Membre éprouvé

j'ai pas encore été le presenter sur la moto un 11 de 92. Je me doutais bien qu'avec la course il y aurait un soucis. Et en plus le diametre n'est pas le meme
.
Pour la difference de diametre ca j'ai possibilité de refaire un bague au boulot !!! JOSS
Je me demande bien sue quel GSXR ca se monte, peut etre sur les modeles thalandais
.
J'ai pas trop envie de faire une patte deporté ca va faire crado ( ce n'est que mon avis ). Ca va faire une belle pompe a velo a moins que ca interesse quelqu'un pour quelques euros !!
Tu mettras une tof pour ton montage piche !!!
Pour la difference de diametre ca j'ai possibilité de refaire un bague au boulot !!! JOSS
Je me demande bien sue quel GSXR ca se monte, peut etre sur les modeles thalandais
J'ai pas trop envie de faire une patte deporté ca va faire crado ( ce n'est que mon avis ). Ca va faire une belle pompe a velo a moins que ca interesse quelqu'un pour quelques euros !!
Tu mettras une tof pour ton montage piche !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

made in china je vous avais prévenu!
- Bruno
- Expert éminent sénior

+1MadMax a écrit :made in china je vous avais prévenu!
Le produit est a la hauteur des 37 euros.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
piche09
- Membre expert

Exact, c'est pour ça que je me suis pas encore plaint.Bruno a écrit :+1MadMax a écrit :made in china je vous avais prévenu!
Le produit est a la hauteur des 37 euros.
La pate déporté je peux la faire propre mais je me demande si ça ira. Ca ralongera pas la course. Il faut encore que je creuse avant de la foutre à la benne. C'est dommage, même si c'est pas adapté, c'est trés fonctionnel pour le prix et en plus démontable, donc possibilité de fiabiliser si besoin.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
- Joss7779
- Membre éprouvé

BRUNO et MAD si on avait pas essaye on aurait pas su !! 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.
En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jugement
, j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis
et ça c’est une habitude professionnelle mais en aucun cas pour vexer la personne. 
En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jugement
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Joss7779
- Membre éprouvé

Pas de soucis en tout cas avec piche on a rendu compte a la communauté de notre experience avec ce materiel !!
- flow
- Membre expert

Bruno a écrit :Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.
En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jujement, j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis
et ça c’est une habitude professionnelle mais en aucun cas pour vexer la personne.
Ceci dit, depuis 2007 que je suis sur A/H, on a pu à multiples reprises constater vos conaissances, donc pour moi, il y a meme pas lieu de te justifier
Fuck the stock bike!!!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Je te remercie d’avoir partagé avec nous ton expérience car c’est instructif et cela permet aux membres du forum d'avoir un choix ou une idée plus précise sur un produit.Joss7779 a écrit :Pas de soucis en tout cas avec piche on a rendu compte a la communauté de notre experience avec ce materiel !!
Merciflow a écrit :Bruno a écrit :Avec Mad on a une vision assez proche dans le domaine technique et aussi pas mal de recul dans nos techniques respectives.
En général et par habitude le bilan d’un ensemble est assez rapide dans le jugement, j’ai aussi le défaut d’être assez direct dans mes avis
Ceci dit, depuis 2007 que je suis sur A/H, on a pu à multiples reprises constater vos conaissances, donc pour moi, il y a meme pas lieu de te justifier
Je rajoute quand même que sur AirHuile c’est l’ensemble de toutes les connaissances qui fait notre richesse.
Et donc vous tous.
- gex916
- Membre expert