bruit d'un 750...heu DR ? avant et apres
- thierry94
- Membre expérimenté

Re: bruit d'un 750...heu DR ?
- CBR90027
- Membre expert

- Banditos45
- Membre expert

Me rappel le bruit du mien quand je l'ai récupéré....la ligne était toute bouffé j'ai démontée elle est tombé en poussière par terre....du coup j'y avait collé une ligne yosh!! loool c'était plus mélodieux....la ça me rappel le bruit des mob avec le pot cassé ou dévissé....et que le mec insiste pour prendre 1500trs de plus et 2km/h.....mdr

- arny
- Expert éminent sénior

bon,,,c'est sur la bonne voie,,, je viens de monter un collecteur que gsxfred m'a filé... c'était un peu chiadé, étant donné qu'il s'est pris un coup, et qu'il ne tombait pas en face du trou ... après avoir essayé avec pied de biche et marteau afin de rattraper les 5 mm manquant, j'ai décidé de le redémonter, et de commencer par se collecteur tordu, puis les suivants, ce qui fait que j'ai moins à forcé,,,par contre les coupelles de serrage passent juste, certaine son vissé en force car elles touchent les partis saillantes supérieur du moteur.
le silencieux quant à lui est beaucoup trop haut, je le coupe demain pour l'ajuster.
je n'ai pas pu résisté et ce nonobstant l'heure tardive de le démarrer avec juste le silencieux d'emboité et le son à l'air pas mal du tout

le silencieux quant à lui est beaucoup trop haut, je le coupe demain pour l'ajuster.
je n'ai pas pu résisté et ce nonobstant l'heure tardive de le démarrer avec juste le silencieux d'emboité et le son à l'air pas mal du tout

- arny
- Expert éminent sénior

ouai, idem,,,dans un état de rouille avancé,,il s'est tout effrité au démontage, surtout à la jonction entre les deuxBanditos45 a écrit :Me rappel le bruit du mien quand je l'ai récupéré....la ligne était toute bouffé j'ai démontée elle est tombé en poussière par terre....du coup j'y avait collé une ligne yosh!! loool c'était plus mélodieux....la ça me rappel le bruit des mob avec le pot cassé ou dévissé....et que le mec insiste pour prendre 1500trs de plus et 2km/h.....mdr![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior