bruit d'un 750...heu DR ? avant et apres

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: bruit d'un 750...heu DR ?

Message par thierry94 »

:Hein60: c'est quoi ce bruit !!!!!!!! :Forum19:
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Gsx-F....comme Ferrailles.... :Demon12: :Demon12:
:Alcooliques03:
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Me rappel le bruit du mien quand je l'ai récupéré....la ligne était toute bouffé j'ai démontée elle est tombé en poussière par terre....du coup j'y avait collé une ligne yosh!! loool c'était plus mélodieux....la ça me rappel le bruit des mob avec le pot cassé ou dévissé....et que le mec insiste pour prendre 1500trs de plus et 2km/h.....mdr :Demon12: :Demon12: :Demon12:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon,,,c'est sur la bonne voie,,, je viens de monter un collecteur que gsxfred m'a filé... c'était un peu chiadé, étant donné qu'il s'est pris un coup, et qu'il ne tombait pas en face du trou ... après avoir essayé avec pied de biche et marteau afin de rattraper les 5 mm manquant, j'ai décidé de le redémonter, et de commencer par se collecteur tordu, puis les suivants, ce qui fait que j'ai moins à forcé,,,par contre les coupelles de serrage passent juste, certaine son vissé en force car elles touchent les partis saillantes supérieur du moteur. :Grrrr03:

le silencieux quant à lui est beaucoup trop haut, je le coupe demain pour l'ajuster.
je n'ai pas pu résisté et ce nonobstant l'heure tardive de le démarrer avec juste le silencieux d'emboité et le son à l'air pas mal du tout :Super14:

Image

Image

Image

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Banditos45 a écrit :Me rappel le bruit du mien quand je l'ai récupéré....la ligne était toute bouffé j'ai démontée elle est tombé en poussière par terre....du coup j'y avait collé une ligne yosh!! loool c'était plus mélodieux....la ça me rappel le bruit des mob avec le pot cassé ou dévissé....et que le mec insiste pour prendre 1500trs de plus et 2km/h.....mdr :Demon12: :Demon12: :Demon12:
ouai, idem,,,dans un état de rouille avancé,,il s'est tout effrité au démontage, surtout à la jonction entre les deux :Beurk02:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Répondre