Je suis assez d'accord sur l'ensemble, bien que je ne sois que rarement aux limitations de vitesse. Mais avec la peur de perdre le permis, la plupart du temps je dépasse pas de plus de 30 km/h la vitesse limite (là ils te retirent pas le permis...)azaen89 a écrit :je constate une chose : sur ce post beaucoup annoncent de GROSSES poignées en coin et des enervements sur les exces de répression...
de mon expérience limitée de l'avoine sur l'asphalte (sisi j'ai quand même quelques fois dépassé la barre des 200) j'en conclue que la route est dangereuse, les BAR sont des chicanes imprévisibles sans parler de tous les imprévus...
ok la vitesse c'est grisant, surtout avec nos tromblons bourrés d'EPO mais faut savoir aussi rester calme...
sans etre méchant, se faire taper a 187 retenu ca te donne un bon 210 compteur (tarage des 5% du matos, demultiplication du compteur)... et si, au lieu d'un radar s'était un sanglier qui traversait la route à cet endroit ?
les radars ca fait chier pourquoi ? parceque ca touche au portefeuille et au papier rose... c'est l'objectif car de nos jours tout le monde s'en branle de se faire faire la leçon pendant 10 minutes par un MIB.
je serai le premier a gueuler si on me taxait et je crierai à l'injustice... mais en y refflechissant bien, avant de cracher dans l'assiète du voisin, faudrait faire aussi la part des choses de son coté et respecter les regles
mouton pour rester dans le cadre du code de la route ? possible... mais le jour ou votre mome se fera tuer par un crétin passant a 120 devant la maternelle, quel sera votre discour ? et là qui n'ira pas gueuler que les bleus étaient pas la ?
désolé pour le coup de gueule mais parfois j'allucine de voir que sur ce forum on prone la vitesse plus qu'excessive... dépasser de 20 km/h ca peut se comprendre... de plus de 80 et plus, plus, plus...
sur ce je retourne faire un tour avec mon panzer, au moins je serai pas flashé a 200
Enfin, chacun y voit ce qui le concerne, puis j'ai déjà roulé à 150 sur nationale donc je suis pas à l'abri... je serais furax si ça arrivait, mais je me dirais que j'ai joué et que j'ai perdu...
On a plein de routes en France pour s'amuser sans aller trop vite (routes de montagne...etc) et pour la vitesse, on a qu'à aller sur circuit.