bon ca a demarré
avec du mal je le concoit, mais rien de gagné encore en effet apres maintes tentatives, un probleme electrique des le depart avec le contacteur qui se mettait a la masse, ensuite la pompe ahuile etait branchée a l envers, mon frangin a pas fait gaffe, y a rien d indiquée non plus sur la pompe. Donc on a essaye, on s est rendu compte que le turbo recrachait de l huile cote admission (normal pompe a l envers), ensuite plein d huile partait par l echappment. Elle voulait pas demarrer, on a debranché l admission d air, et la elle a demarré, donc conclusion elle manque d air. Les reglages carbus ne doivent pas etre bon non plus, les cuves pissent l essence, le souci est que mon mano n indique pas 300g il commence au dessus!!!!!!!!!!Comment ca se regle le regulateur, on a resserre la vis (pas a fond) mais ca pisse toujours, peut on me dire a combien de tours corresspondent les 300g, histoire de partir sur une base normale?
je crois que ca va etre coton a reglé ce bazar
enfin une chose est sur est qu elle tourne pas des qu on branche l admission sur la boite a air, elle s etouffe direct
merci de votre aide pour les reglages
video suivra sur dailymotion