salut,
j'aimerai votre avis sur une ligne complete Vance & Hines modele ss2r.
car le garage ou j'ai commandé mon dyno stage 3 me dit que c'est une grossemerde cette ligne.
y'en a t'il parmis vous qui en as une et si oui ce qu'il en pense.
merci d'avance bye
avis sur echappement 11r 92
-
tikali
- Membre averti

avis sur echappement 11r 92
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
- BuZz
- Expert confirmé

Re: avis sur echappement 11r 92
J'ai une Vance mais d'époque donc pas SS2R.
Vance fait de bons produits, perso, je vois pas en quoi c'est "merdique"...
Ca vaut certainement pas un Akra en terme de perfs mais bon, à 300$ neuf sur Ebay us, c'est loin des tarifs d'un Akra ou Yosh...
Vance fait de bons produits, perso, je vois pas en quoi c'est "merdique"...
Ca vaut certainement pas un Akra en terme de perfs mais bon, à 300$ neuf sur Ebay us, c'est loin des tarifs d'un Akra ou Yosh...

-
tikali
- Membre averti

d'apres lui c'est plus que galere voir impossible à régler une fois le stage 3 et les cornets montés avec cette marque.
et n'etant pas un pro dans tous ce qui touche la carburation je ne sais passi il dit vrai ou si c'est juste une embrouille pour que je lui prenne une ligne chez lui d'une autre marque
et n'etant pas un pro dans tous ce qui touche la carburation je ne sais passi il dit vrai ou si c'est juste une embrouille pour que je lui prenne une ligne chez lui d'une autre marque
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:
- BuZz
- Expert confirmé

Mouai, alors ça... bon, moi j'suis anti Dyno à fond, je trouve que ça fout plus le bordel qu'autre chose.
Après, un Vance avec cornets, ça se règle, faut pas déconner.
Après, un Vance avec cornets, ça se règle, faut pas déconner.