avis sur echappement 11r 92

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tikali
Membre averti
Membre averti

avis sur echappement 11r 92

Message par tikali »

salut,

j'aimerai votre avis sur une ligne complete Vance & Hines modele ss2r.

car le garage ou j'ai commandé mon dyno stage 3 me dit que c'est une grossemerde cette ligne.

y'en a t'il parmis vous qui en as une et si oui ce qu'il en pense.

merci d'avance bye
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:

"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: avis sur echappement 11r 92

Message par BuZz »

J'ai une Vance mais d'époque donc pas SS2R.
Vance fait de bons produits, perso, je vois pas en quoi c'est "merdique"... :Inclassable12:
Ca vaut certainement pas un Akra en terme de perfs mais bon, à 300$ neuf sur Ebay us, c'est loin des tarifs d'un Akra ou Yosh...
Image
tikali
Membre averti
Membre averti

Message par tikali »

d'apres lui c'est plus que galere voir impossible à régler une fois le stage 3 et les cornets montés avec cette marque.

et n'etant pas un pro dans tous ce qui touche la carburation je ne sais passi il dit vrai ou si c'est juste une embrouille pour que je lui prenne une ligne chez lui d'une autre marque
"ah bon t'attaquais, toi" veux dire:

"vu la fonçon dont on roulait, n'ayons pas peur des mots, c'est un miracle que nous soyons encore en vivant"
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Mouai, alors ça... bon, moi j'suis anti Dyno à fond, je trouve que ça fout plus le bordel qu'autre chose.
Après, un Vance avec cornets, ça se règle, faut pas déconner.
Image
Répondre