une petite question?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

une petite question?

Message par j.martelli »

salut a tous ,voila,j'ai remplacé mes aiguilles et puits,nettoyé la rampe,reglage pointeaux,et hauteur de cuve,remontage nickel,ma config est:gicleur de 130,aiguille remonté d'un cran,et richesse a 2,5 tours,elle demarre nickel,tient tres bien le ralenti,mais a 5000tours il y a un petit trou et apres ça part fort,auriez vous une idée,mon concess me dit qu'il faut que je redescende ma richesse a 2 tours,maintenant que tout est neuf,qu'est ce que vous en pensé merci. :Alcooliques21:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: une petite question?

Message par BuZz »

viewtopic.php?f=24&t=11741

Tu peux essayer les richesses à 2 tours mais je ne pense pas. J'irais regarder les aiguilles... config? Ligne, filtre à air?
Image
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

pour la ligne,c'est une complete remus,filtre a air d'origine,aiguille monté d'un cran par rapport a l'origine,gicleur de 130 ,puits et aiguilles neuves.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Essaie d enrichir un peu en baissant ton clip d un cran pour commencer .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

en fait c'est seulement a froid que j'ai un trou vers 5000tours,a chaud tous va bien,donc c'est surement normal.. :Alcooliques21:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

j.martelli a écrit :en fait c'est seulement a froid que j'ai un trou vers 5000tours,a chaud tous va bien,donc c'est surement normal.. :Alcooliques21:
Je l ai aussi a froid .
A chaud tout va bien et c est qui compte .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre