une petite question?
- j.martelli
- Membre expérimenté

une petite question?
salut a tous ,voila,j'ai remplacé mes aiguilles et puits,nettoyé la rampe,reglage pointeaux,et hauteur de cuve,remontage nickel,ma config est:gicleur de 130,aiguille remonté d'un cran,et richesse a 2,5 tours,elle demarre nickel,tient tres bien le ralenti,mais a 5000tours il y a un petit trou et apres ça part fort,auriez vous une idée,mon concess me dit qu'il faut que je redescende ma richesse a 2 tours,maintenant que tout est neuf,qu'est ce que vous en pensé merci. 
- BuZz
- Expert confirmé

Re: une petite question?
viewtopic.php?f=24&t=11741
Tu peux essayer les richesses à 2 tours mais je ne pense pas. J'irais regarder les aiguilles... config? Ligne, filtre à air?
Tu peux essayer les richesses à 2 tours mais je ne pense pas. J'irais regarder les aiguilles... config? Ligne, filtre à air?

- j.martelli
- Membre expérimenté

pour la ligne,c'est une complete remus,filtre a air d'origine,aiguille monté d'un cran par rapport a l'origine,gicleur de 130 ,puits et aiguilles neuves.
- Sidecarman
- Expert éminent

Essaie d enrichir un peu en baissant ton clip d un cran pour commencer .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- j.martelli
- Membre expérimenté

en fait c'est seulement a froid que j'ai un trou vers 5000tours,a chaud tous va bien,donc c'est surement normal.. 
- Sidecarman
- Expert éminent

Je l ai aussi a froid .j.martelli a écrit :en fait c'est seulement a froid que j'ai un trou vers 5000tours,a chaud tous va bien,donc c'est surement normal..
A chaud tout va bien et c est qui compte .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...