COMMENT CASSER UN NEMAN ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

COMMENT CASSER UN NEMAN ?

Message par arny »

j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: COMMENT CASSER UN NEMAN ?

Message par SHOG' »

arnold a écrit :j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
t'as acheté une moto sans l'avoir entendu tourner ? :Chut08:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

slt,,,,elle est tomber d'un camion ta moto ???? plutot que de petez ton neman,démonte le,,,,,et poncte les cosses
arnold a écrit :j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Avant de tout casser sers toi du domino sous le reservoir pour mettre le contact.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

péter le neman...................QUEL BRUTE!!!!!!!!!!!!!!!!! demonte le tous simplement :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Sinon, une clef à bougie de voiture calé autour, un coup de masse dessus bien ferme et hop :Demon12: :Chut08: :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j'ai acheté une moto est je n'ai pas les clefs,,,il faut donc que j'achète un neman, un bouchon de resé et fermeture de selle avec les clef,,,mais voilà,,,avant d'acheter tout ça, je voulais la mettre en route sans me faire chié à chercher quelle fils fait contact et autre,,,car là c'est un peu compliqué, car il y a deux cosses qui sorte du neman, pour alimenté, un réchauffeur d'essence, et une pompe à essence, et une sorte de calculateur qui commande l'ouverture de mes papillons.

même probleme avec le réservoir, je pensais quand devissant toute les vis alen que le bouchon viendrait,,,et bien que néni :Grrrr03: il me faut aussi péter le bouchon ?

comment ils font les voleurs ? ils m'ont ouvert mon camion en forçant les serrures (le trou était écarté).
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

c'est quoi comme brêle ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pour le bouchon de réservoir , oui il faut les clefs obligatoirement .
As tu essayer d appelé la société a qui tu l a acheté , ils ont peut etre les clefs au magasin .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

pour le reservoir, suffit de filer un coup de perceuse dans la serrure, c'est comme ca qu'ils font en casse pour recuperer les reservoirs sur des motos sans cles...
Modifié en dernier par azaen89 le 22 mars 2010, 12:49, modifié 1 fois.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

SHOG' a écrit :c'est quoi comme brêle ?
viewtopic.php?f=7&t=20208&start=30
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

tu as un mp :Coucou26:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit :(le trou était écarté)
Et tu en gardes un bon souvenir ? :Demon12:

Bon plus sérieusement, avec une perceuse puis un tournevis, tu devrais arriver à bout des serrures dont tu n'as pas les clés.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

merci à tous pour vos réponses,,,et fred pour son MP,,,mais fin de l'histoire DIVERSION.

je la ramène dans 1h et le gars me rembourse...il n'y a rien de compatible...c'est dommage, elle était vraiment raide neuve,,,remarquez,,cela m'aurai fait chier de l'amener sur piste celle-là.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Ben il est arrangeant ton vendeur.

C'est marrant mais je pensais pas que le 600 Div avait évolué tant que ça au fil des ans. C'est vrai, au début c'était une moto moche et poussive, et à la fin c'était une bécane poussive et moche. Alors pourquoi tant d'acharnement de la part des fabricants de pianos ? C'est vraiment partir de rien pour arriver à pas grand chose...

Arnold, j'espère que tu vas enfin te détourner des Diversion pour t'acheter une moto. Ça va finir par te faire du tord ces histoires de pianos.
Répondre