COMMENT CASSER UN NEMAN ?
- arny
- Expert éminent sénior

COMMENT CASSER UN NEMAN ?
j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: COMMENT CASSER UN NEMAN ?
t'as acheté une moto sans l'avoir entendu tourner ?arnold a écrit :j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- DANN
- Membre éclairé

slt,,,,elle est tomber d'un camion ta moto ???? plutot que de petez ton neman,démonte le,,,,,et poncte les cosses
arnold a écrit :j'ai acheté se weekend une moto,,mais je n'ai pas les clefs ... quelqu'un sait comment péter un neman pour que je puisse mettre le contact ?
- valium
- Modérateur
Avant de tout casser sers toi du domino sous le reservoir pour mettre le contact.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- dan70
- Expert confirmé

péter le neman...................QUEL BRUTE!!!!!!!!!!!!!!!!! demonte le tous simplement

- flow
- Membre expert

Sinon, une clef à bougie de voiture calé autour, un coup de masse dessus bien ferme et hop

Fuck the stock bike!!!
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai acheté une moto est je n'ai pas les clefs,,,il faut donc que j'achète un neman, un bouchon de resé et fermeture de selle avec les clef,,,mais voilà,,,avant d'acheter tout ça, je voulais la mettre en route sans me faire chié à chercher quelle fils fait contact et autre,,,car là c'est un peu compliqué, car il y a deux cosses qui sorte du neman, pour alimenté, un réchauffeur d'essence, et une pompe à essence, et une sorte de calculateur qui commande l'ouverture de mes papillons.
même probleme avec le réservoir, je pensais quand devissant toute les vis alen que le bouchon viendrait,,,et bien que néni
il me faut aussi péter le bouchon ?
comment ils font les voleurs ? ils m'ont ouvert mon camion en forçant les serrures (le trou était écarté).
même probleme avec le réservoir, je pensais quand devissant toute les vis alen que le bouchon viendrait,,,et bien que néni
comment ils font les voleurs ? ils m'ont ouvert mon camion en forçant les serrures (le trou était écarté).
- SHOG'
- Expert confirmé

c'est quoi comme brêle ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

Pour le bouchon de réservoir , oui il faut les clefs obligatoirement .
As tu essayer d appelé la société a qui tu l a acheté , ils ont peut etre les clefs au magasin .
As tu essayer d appelé la société a qui tu l a acheté , ils ont peut etre les clefs au magasin .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- azaen89
- Membre expert

pour le reservoir, suffit de filer un coup de perceuse dans la serrure, c'est comme ca qu'ils font en casse pour recuperer les reservoirs sur des motos sans cles...
Modifié en dernier par azaen89 le 22 mars 2010, 12:49, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

viewtopic.php?f=7&t=20208&start=30SHOG' a écrit :c'est quoi comme brêle ?
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

tu as un mp 
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Et tu en gardes un bon souvenir ?arnold a écrit :(le trou était écarté)
Bon plus sérieusement, avec une perceuse puis un tournevis, tu devrais arriver à bout des serrures dont tu n'as pas les clés.
- arny
- Expert éminent sénior

merci à tous pour vos réponses,,,et fred pour son MP,,,mais fin de l'histoire DIVERSION.
je la ramène dans 1h et le gars me rembourse...il n'y a rien de compatible...c'est dommage, elle était vraiment raide neuve,,,remarquez,,cela m'aurai fait chier de l'amener sur piste celle-là.
je la ramène dans 1h et le gars me rembourse...il n'y a rien de compatible...c'est dommage, elle était vraiment raide neuve,,,remarquez,,cela m'aurai fait chier de l'amener sur piste celle-là.
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben il est arrangeant ton vendeur.
C'est marrant mais je pensais pas que le 600 Div avait évolué tant que ça au fil des ans. C'est vrai, au début c'était une moto moche et poussive, et à la fin c'était une bécane poussive et moche. Alors pourquoi tant d'acharnement de la part des fabricants de pianos ? C'est vraiment partir de rien pour arriver à pas grand chose...
Arnold, j'espère que tu vas enfin te détourner des Diversion pour t'acheter une moto. Ça va finir par te faire du tord ces histoires de pianos.
C'est marrant mais je pensais pas que le 600 Div avait évolué tant que ça au fil des ans. C'est vrai, au début c'était une moto moche et poussive, et à la fin c'était une bécane poussive et moche. Alors pourquoi tant d'acharnement de la part des fabricants de pianos ? C'est vraiment partir de rien pour arriver à pas grand chose...
Arnold, j'espère que tu vas enfin te détourner des Diversion pour t'acheter une moto. Ça va finir par te faire du tord ces histoires de pianos.