[TROUVE]Elle coupe à chaud - 750r 90
-
ke20
- Newbie

Re: Elle coupe à chaud - 750r 90
J'ai soufflé, aspiré sur la mise à l'air à coté du bouchon en souflant ca va mais en aspirant
c'est dégeulasse mais ca marche = l'air passe
-
ke20
- Newbie

Ca avance doucement mais surement
petit test tres instructif
Aprés avoir attendu que le probleme survienne et afin de maintenir la moto en marche, j'ai mis le starter à fond et débranché une a une chaque bougie.
Il s'avere qu'un cylindre n'est soit pas d'essence ou un petit probleme, j'ai démonter la bougie et donné un coup de démarreur = il y a bien des etincelle
J'ai dévissé la vis sous ce carburateur = ca coule bien
J'ai echangé deux bougie toujours le probleme
Ce qui m'intrigue c'est que lorsque ça m'arrive j'entends bien qu'elle tourne d'abord sur 3 puis sur 2 cylindre avant de caler
Probleme de carbus pour moi
Affaire à suivre
petit test tres instructif
Aprés avoir attendu que le probleme survienne et afin de maintenir la moto en marche, j'ai mis le starter à fond et débranché une a une chaque bougie.
Il s'avere qu'un cylindre n'est soit pas d'essence ou un petit probleme, j'ai démonter la bougie et donné un coup de démarreur = il y a bien des etincelle
J'ai dévissé la vis sous ce carburateur = ca coule bien
J'ai echangé deux bougie toujours le probleme
Ce qui m'intrigue c'est que lorsque ça m'arrive j'entends bien qu'elle tourne d'abord sur 3 puis sur 2 cylindre avant de caler
Probleme de carbus pour moi
Affaire à suivre
-
ke20
- Newbie

J'ai trouvé du moins je pense
L'essence ne coulé que d'un coté du robinet, alors a chacun de mes arret je demonté et remonté les durites ce qui remplissé les carbus pour 5km
Donc probleme de robinet, je l'ai carrement enlevé et néttoyé
J'ai remis de l'essence jusque la moitié et ça a l'air bon, j'attends pour voir mais il est à moitié mort donc voir pour un kit afin de le refaire
Quelqu'un connait une adresse pour trouver ce genre de kit ?????
Merci à tout ceux qui on participés
L'essence ne coulé que d'un coté du robinet, alors a chacun de mes arret je demonté et remonté les durites ce qui remplissé les carbus pour 5km
Donc probleme de robinet, je l'ai carrement enlevé et néttoyé
J'ai remis de l'essence jusque la moitié et ça a l'air bon, j'attends pour voir mais il est à moitié mort donc voir pour un kit afin de le refaire
Quelqu'un connait une adresse pour trouver ce genre de kit ?????
Merci à tout ceux qui on participés
- eekoog
- Membre expert