Tout d'abord je remercie tous ceux du fofo qui reponde a mes questions, et particulierement Gege ( RDLC ) et Pierre avec qui je communique en ce moment par MP pour me depanner.
J'ai beaucoup preparer cette intervention avec de la lecture essentiellement, pour eviter au maximum les surprises. L'intervention n'est pas si simple elle necessite tout de meme de l'outillage et des connaissances.Heureusement le FOFO est la.
J'ai racheté a martin1340 une boite d'occase en bon etat, manque juste l'arbre primaire et le pignon de premiere qui est sur la moto de Valium de memoire.
Mon 1100 R c'etait ca et j'espere bien qu'il va le redevenir car la j'ai mal au ventre de le voir comme ca !!!

Maintenant a ce jour c ca !!!

La grosse suprise pour le moment a ete pour le demontage du pignon de sortie de boite ( cle a pipe de 32 et un pied de biche, un bastin de bois pour coincer la roue arriere dans le bras oscillant) J'ai bien failli abandonner et emmener la moto tel quelle chez suz, mais miracle il a finit par venir !!!
Autre surprise le demontage de la rampe, pas simple la premiere fois et a mon avis a remonter ca va etre coton.
Depose demarreur et alternateur Ok. Je repere bien tous les fils au chaterton, pareil pour les vis. Chaque vis demonté a un numero et je colle un numero par trou. Ensuite je me fais des petits sachets par sous ensemble demonté.
Me reste a ce jour a sortir l'embrayage et le plateau d'allumage et ensuite je dois pouvoir faire tomber le moteur.