changer les gicleurs

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

changer les gicleurs

Message par j.martelli »

salut ,je dois changer mes gicleurs et remonter mes aiguilles d'un cran suite au changement de ligne,comment on procede,fiche ,eclaté,tous ce qui pourrais m'aider ,je prend,merci d'avance. :Alcooliques21:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: changer les gicleurs

Message par BuZz »

Sur 1100 GSXG?
Si oui, sans connaitre par coeur, c'est un bloc SACS donc dé-serrer les colliers fixant la boite à air aux carbus.
Dé-serrer les colliers des pipes d'admission. Démonter le câble d'accel, sortir la rampe.
Ensuite, pour les gicleurs, tu démontes les cuves de tes carbus et tu les changes en les dévissant / revissant.
Pour les aiguilles, tu démontes tes chapeaux de carbus, tu sors la membrane, l'aiguille viendra avec. Tu sors l'aiguille de la membrane, et tu joues sur les réglages.

Franchement, simple, juste fastidieux.
Image
Répondre