Respect
J'ai jamais vu de dessin aussi réaliste sur un forum.

spondon c'est de la plomberie pour moi.1100GSXRman a écrit :tu devrait aller faire un tour sur des sites d'artisans genre spondon, ou me harris... personne ne se risque à faire juste du banane, ils mettent tous un bar droit plus renfort à gauche...

OuhaisMadMax a écrit :tiens, 2 mois que j'ai rien fichu sur le 11...
ça va bientôt bouger, j'ai presque terminé de dessiner la fourche je vais monter tout ça.
j'ai appris la provenance du té anodisé bleu: c'est une série limité rsv edwards 2003 édité à 461 exemplaires.
les jantes seraient bien des jantes oz en alu forgé finalement.
spondon c'est de la plomberie pour moi.1100GSXRman a écrit :tu devrait aller faire un tour sur des sites d'artisans genre spondon, ou me harris... personne ne se risque à faire juste du banane, ils mettent tous un bar droit plus renfort à gauche...![]()
sinon ça c'est fait par aprilia, on peut pas dire que ce soit personne:
et pour rappel la cao permet de simuler les efforts et visualiser les niveaux de contraintes.

j' avais un bras de rsv ancien modèle, ben tu peux usiner un paquet sur le bras et sur le cadre du 11 avant que ça rentreMadMax a écrit : je pense que je vais regarder de plus près comment est fichu le bras rsv 2004 et voir si il serait possible de le réutiliser en majeure partie, seul la partie axe de basculeur serait modifiée pour adopter la géométrie d'origine gsxr.

poids fourche complète avec axe de roue et bracelets:1100GSXRman a écrit :Sérieux ???
Ca vient de quoi ??
Elle est plus longue nan ?

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....