Tuto pour deposer son moteur ??!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: Tuto pour deposer son moteur ??!!

Message par Alf »

BuZz a écrit :Si si, on a tombé le 1127 pour passer un bloc de B12. :Alcooliques21:
.
J'ai constaté surtout que peu importe l'angle de vue de l'appareil photo :Inclassable52: :Inclassable12: le p'tit détail persiste pour confirmer qu'il n'y a pas eu changement d'équipe :Alcooliques03: ...

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Les bières.... normal! :Super14:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

BuZz a écrit :Si si, on a tombé le 1127 pour passer un bloc de B12. :Alcooliques21:
Quel gachis :Demon12:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

J'ai commencé à ouvrir le 1127! J'ai pas démonté l'embrayoir encore (pas de douille de 50) mais déjà, je peux dire qu'un pignon est raide mort.
Toutes les dents sont fissurées à la base. Heureusement que je n'ai pas insisté.

Par contre, le reste est propre. Faut que j'ouvre le demi carter pour sortir toute la boite et faire un diag précis.
Je demanderai mardi au boss si je peux lui emprunter l'atelier lundi prochain pour terminer le diag et passer commande des pièces.

Et vu que j'ai commencé à l'ouvrir, je refais la boite, la remets en place et il a droit à son déculassage pour voir l'état du haut moteur et faire resurfacer la culasse pour gagner en compression.
Restera à calculer combien je vais faire enlever. :Demon12:
Image
Répondre