régler à l'aide de la vis de ralenti le régime moteur à +- 1750 trs/min, puis équilibrer les 2 carbus de droite à l'aide de la vis la plus à droite, les deux carbus de gauche avec la vis la plus à gauche , la vis du mileu servant à équilibrer les 2 paires de carbus déjà équilibrées ensemble.
Je sais pas si je m'exprime clairement mais ça me paraît clair et assez facile à comprendre si on ne s'aide pas
de la rta qui effectivemennt a été rédigée par un illuminé.
y'a quelques années j'avais demandé conseil à un pote mécano chez suzuk qui s'était bien marré avec ma revue de carrouf et m'avait expliqué le coup des 3 vis pour 4 carbus, une pour la paire de droite, une pour la paire de gauche et la 3 eme, la vis du milieu, pour équilibrer les 2 paires.
voilà, depuis, je me suis procuré le manuel d'atelier suzuki en français du 1100 sacs 2eme génération, c'est très bien expliqué dessus si certains sont interessés je peux mettre la partie concernant la synchro
à plus
fred-gsxouille a écrit :salut
je ne m'etait jamais servi de la RTM pour une synchro mais maintenant que tu en parles j'ai regardé dans celle du 11 R (GV73D) et effectivement j'ai lu qu'il parle de "carbu de ref n°3"??? j'ai donc jeté un oeil dans celle du 11 R (GU74C) pareil il en parle aussi !!! j'ai continué en changeans de marque et bingo sur le 900 CBR (SC 29) pareil carb de ref n°3 !!!!!! je ne sais pas pourquoi ils en veulent a ce carbu n°3 ??????? (peut etre qu'ils se sont dit c'est bizzare ça 3 vis de reglage pour 4 carbus ??? allez tiens on va dire qu'il y en un de ref !!!!)