[HOME MADE]kit turbo 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: recheche kit turbo pour 11r

Message par 1100GSXRman »

Jacky, tu verras, mais avec un turbo ça fait beaucoup moins de bruit car les ondes sont cassées par la turbine avant que les gaz ressortent... pas de pot ou un super petit en dessous ça peut grave le faire :ico_yeah4:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

c etait pa pour le bruit, juste purement esthetique mais bon je vais reflechir, vos avis m importent beaucoup. on verra
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Moi j'dis ça juste pour le coté "tu te feras moins chier..." :wink:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

on s est bien compris pierre, d un coté un bout de tube, de l autre bcp d emmerdes en perspective
Image
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

si tu compte rouler sur la route avec ,commence a penser au silencieu ça attenu le bruit mais pas au point de la mettre en achappement libre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Une question aux pros : Quels sont les pour et les contre un montage en mélange aspiré par le turbo (= un seul carbu en amont du turbo) ?
Time to nut up or shut up Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

eekoog a écrit :Une question aux pros : Quels sont les pour et les contre un montage en mélange aspiré par le turbo (= un seul carbu en amont du turbo) ?
La simplicité... en effet avec un carbu aspiré tu n'as pas besoin de modifier le montage carbu (mettre toutes les mises à l'air à la pression de sural ) car il fonctionne comme normalement en depression... pour avoir assez d'essence il faut je pense quand meme une pompe à essence, mais le regulateur n'a pas besoin d'etre asservi à la pression de sural...

Inconvénients: le turbo va baigner dans l''essence, et la durée de vie n'est pas top...
Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

1100GSXRman a écrit :
eekoog a écrit :Une question aux pros : Quels sont les pour et les contre un montage en mélange aspiré par le turbo (= un seul carbu en amont du turbo) ?
La simplicité... en effet avec un carbu aspiré tu n'as pas besoin de modifier le montage carbu (mettre toutes les mises à l'air à la pression de sural ) car il fonctionne comme normalement en depression... pour avoir assez d'essence il faut je pense quand meme une pompe à essence, mais le regulateur n'a pas besoin d'etre asservi à la pression de sural...

Inconvénients: le turbo va baigner dans l''essence, et la durée de vie n'est pas top...
Autre inconvénient, sur ces montages on voit souvent le turbo placé sous le réservoir... quand on sait les températures prises par le corp chaud, je trouve que ça craint un chouilla :Chut08:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

Image
une tite foto du montage de la pompe, regulateur etc, me faut de la durite d essence, j en ai pas sous la main (enfin suffsamment pour l instant), le faisceau est remis
quant au pot, oui c est pour rouler sur la route!!!!!!!!!!! j ai des champs tout autour de chez moi (campagne oblige) mais ca sera pas sa vocation premiere a memere surboostee, je veux pas non plus claquer les tympans des vieux du coin non plus donc je sais pas vraiment quoi faire pour le moment
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

C'est cool ça Jacky :Demon07:
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

j attend toujours la wastegate de nap's. je sais qu il m a pas oublié, elle doit etre en cours d envoi ou prete a etre envoyée et ensuite je la soude sur l echappement. Apres j attaque le remontage des cylindres pistons des que le frangin a 2 minutes, et apres ca vire dans le cadre.
tiens une question au niveau du robinet, sur le post de fabien, dom parle de virer le robinet et de mettre un raccord a la place, son explication est pas tres clair, dom si tu me lis, peux tu mettre une photo de ton raccord. Perso je pensais utiliser le robinet, le mettre en pri et utiliser une des 2 sorties pour le refoulement vers le reservoir et l autre pour l alim!!! Cela peux t il aller
Image
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

bon avec un peu de bol, j aurai le temps de remettre mes cylindres sur le moulin, apres je remonte le tout
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Salut a toi l'ami,j'ai vu un peut ta prepa je n'ai pas bien tout vu car internet en afrique ca rame,mais ca m'a l'air pas mal tout ca,pour ton moteur pense a la decompresser ou si tu ne veux pas decompresser mais des pistons creux c'est tres important ainsi que les gougeons renforces et ecrous APE.C'est cool en tout cas de voir du monde ce mettre a ce genre de projet certe un projet qui demande du temps et de l'argent mais ca paye je peux te le dire tu verra quand ca marchera c'est un regal tu es comme l'aigle de la route,lol,non mais un vrai regal quoi.Bon courage a toi et si tu as des question perso n'hesite pas car je n'ai pas trop le temps de bouger sur le forum avec mon boulot.Grand V a toi. :Alcooliques21:
For ever..Image
DomTurbo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DomTurbo »

salut :Alcooliques03: je tai envoyer un mp :Super14:
Image

un vieux R et c'est partit................................
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

repondu domturbo, avec question :VroumVroum06:
Image
Répondre