voici l'histoire,c'est sur un cbr
voici comment est foutu le collecteur d'origine,il y a un genre de db killer a l'envers soudé a l'extrémité du collecteur qui rentre donc dans le silencieux d'origine

sur le mien ça a été viré:

seulement voila,c'est une moto de stunt qui ne roule que sur des parkings et je voudrais qu'elle fasse le moins de bruit possible (là avec le silencieux d'origine elle est un poil bruyante je trouve)
mon idée serais de refaire cette espèce de cloche pour que ça étouffe le bruit comme il faut,sachant que meme si ça devait me la brider ce n'est pas grave (elle est déja en 100ch
voila grosso modo un modèle de ce que je voudrais faire en tole (les trous sont représentés par les points au marqueur) :

je me disais qu'il suffirait que la surface des trous correspondent avec celle de la sortie du silencieux qui fait 40mm de diamètre que voici :

sur le principe je pense que ça craint pas car pour avoir vu les brides au collecteur du 11r et les chicanes de certains pots adaptables ça sera pas pire
mais je suis ouvert aux conseils et critiques
merci d'avance

