TURBO BANDIT
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Re: TURBO BANDIT
Salut a tous comment allez vous moi je vous ecris depuis la mer dont je reviendrai en fevrier prochain,je reprendrai bien sur mon projet des mon retour pour le finir.Je vous tiens au courant des mon retour,passer de bonnes fetes de fin d'annee et a bientot a tous.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
popeye
- Newbie

Je suis tombé sur ce petit video hier , ca peut donner des idées( mon porte monnaie m'a dit NON
, snif... ) 
http://www.youtube.com/user/turbopokep
http://www.youtube.com/user/turbopokep
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Merci les amies oui j'ai vu la video et ca m'a mis en reflection je travail sur l'idee de mettre un intercooler sur mesure je vais voir ca au retour encore beaucoup de boulot ca c'es sur,je vous tiens au courant bon gazzzzzzzzzzz a tous.Bye 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous les air huileux ca gazzz tout le monde moi je suis a Cotonou fait bien chaud,par contre on roule pas en suzuki la c'est de la yam 3 vitesse ca envoie tres moyen,mettrai bien un petit turbo la dessus.lol.Grand V a tous. 
- gex01
- Expert confirmé

cotonou?
ha oui, cotonou le saucisson pur porc comme on l aime chez nous
ha oui, cotonou le saucisson pur porc comme on l aime chez nous
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- stritbikman
- Expert confirmé

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc j'ai quitter le cochonou pour aller a Lagos,vu que je ne peux faire de mecanique je vous ais preparer des montage video pour le retour.Bonne semaine a tout le monde et bon gazzzzzz. 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Bonjour a tous donc passer un bon reveillon pour ce noel,moi toujours en mer,vivement la terre.A bientot a tous les air huileux.
- valium
- Modérateur
Bon reveillonmon gars, on pense a toi si loin sur les flots.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- jeremy02
- Membre expérimenté

Vas au Jimmy's la bas; c'est une boite ou les dames sont gentilles!!!FABIEN B12 TURBO a écrit :Salut a tous les air huileux ca gazzz tout le monde moi je suis a Cotonou fait bien chaud,par contre on roule pas en suzuki la c'est de la yam 3 vitesse ca envoie tres moyen,mettrai bien un petit turbo la dessus.lol.Grand V a tous.
-
zack
- Newbie

Salut les riders,
Je suis entrain de faire un montage similaire, je viens de parcourir les 38 pages :)
Cependant, j'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez m'aider:
- Au niveau de l'arrivée d'huile, ou se situe le raccordement sur le bloc ?
- Pour tes réglages, je n'ai pas vu d'ajustement en fonction de la pression de suralimentation, quelle pression est utilisée pour ces essais ?
- Au niveau de la pompe à essence, la pompe à essence "s'intercale" sur la "grosse" durite qui est entre le réservoir et les carbus ? Le raccordement est donc le suivant ? :
réservoir=>robinet=>"grosse" durite=>pompe à essence raccord d'entrée=>pompe à essence raccord de sortie=>"grosse" durite=> carbus ?
- Concernant le rapport richesse (en essence) / pression de sural avec la rampe de carbus d'origine : est-il nécessaire d'utiliser une pompe à essence pour une faible pression de sural : 0.4bar par exemple ?
- Au niveau du retour d'huile : comment tu as procédé pour remplacer le bouchon de niveau ? Le diamètre et la filière du bouchon me semble spécifique (peut être que je me trompe)
- Au niveau de la pipe d'admission maison, est-ce qu'il n'y a pas un volume à respecter ou la pipe peut avoir des dimensions aléatoires ? De combien de mm sont écartés chacun des "tubes" de raccordement avec les carbus?
Merci beaucoup!!
Je suis entrain de faire un montage similaire, je viens de parcourir les 38 pages :)
Cependant, j'ai quelques questions à vous poser, j'espère que vous pourrez m'aider:
- Au niveau de l'arrivée d'huile, ou se situe le raccordement sur le bloc ?
- Pour tes réglages, je n'ai pas vu d'ajustement en fonction de la pression de suralimentation, quelle pression est utilisée pour ces essais ?
- Au niveau de la pompe à essence, la pompe à essence "s'intercale" sur la "grosse" durite qui est entre le réservoir et les carbus ? Le raccordement est donc le suivant ? :
réservoir=>robinet=>"grosse" durite=>pompe à essence raccord d'entrée=>pompe à essence raccord de sortie=>"grosse" durite=> carbus ?
- Concernant le rapport richesse (en essence) / pression de sural avec la rampe de carbus d'origine : est-il nécessaire d'utiliser une pompe à essence pour une faible pression de sural : 0.4bar par exemple ?
- Au niveau du retour d'huile : comment tu as procédé pour remplacer le bouchon de niveau ? Le diamètre et la filière du bouchon me semble spécifique (peut être que je me trompe)
- Au niveau de la pipe d'admission maison, est-ce qu'il n'y a pas un volume à respecter ou la pipe peut avoir des dimensions aléatoires ? De combien de mm sont écartés chacun des "tubes" de raccordement avec les carbus?
Merci beaucoup!!
- jeremy02
- Membre expérimenté

Merci beaucoup!![/quote]
si tu passe par la partie présentation du forum tu auras a mon avis plus de chance d'avoir tes réponses
si tu passe par la partie présentation du forum tu auras a mon avis plus de chance d'avoir tes réponses
-
zack
- Newbie

mince désolé j'ai zappé j'y vais de suite merci