)j ai mesuré apparement ca devrait passer, mais bon de toutes facons pour l instant je soude le collecteur (reste 2 tubes a souder), la platine support de turbo j attend avant de la souder elle n est que pointée donc possibilité de retour en arriere. Remarque je n ai pas trop le choix que de le mettre de cette facon, sinon ma sortie admission tape en plein dans le cadre donc
sinon c est un garrett T3 a priori, recuperé neuf (jamais monté) sur une CX25 gti2,5 turbo (merde une citroen). On verra ce que ca donne, j en ai aucune idée ptetre ca donnera un veau ou une chevre, va savoir
au fait tant que j y suis, j ai demonté la culasse cylindre piston du moteur pour le turbo, afin d essayer la cale, elle va super bien (pour la culasse) mais pas pour l'embase !!!

, bah ouais rigolez pas j ai fais une cale pour culasse et pas pour embase

quelle chevre, je suis degouté, donc je pose la question, puis je mettre la cale que j ai faite à la culasse en plus d un joint de culasse neuf???, fais chier
tiens si kk un a une chute de durit silicone qui traine, m en faut pas beaucoup, juste 20cm (certains diront c est deja une belle longueur, c est ce que dis ma femme

)
j essaie de t appeler taleur pierre pour savoir pour la cale