Rom31 a écrit :Oui ça va j'ai compris ça.
Mais j'peux pas démonter ma rampe demain matin, j'ai besoin de la moto dès 11h et je n'ai pas les compétences nécessaires pour la démonter et remonter en si peu de temps.
Pour remplacer les gicleurs, je vais la démonter, ça y'a pas de soucis. Mais ça va me prendre du temps car je ne l'ai jamais fait donc comprenez que je ne puisse pas le faire comme ça, d'un claquement de doigt.
Et la semaine, je peux pas non plus, je rentre le soir à 19h du taf, j'ai besoin de voir un peu mon fils aussi et je roule en moto tous les jours, donc pas possible de l'immobiliser comme ça.
Tu n'as pas la possibilité de te faire préter une machine le temps de démonter remonter tes carbus?
Car si c'est la première fois que tu vas sortir la rampe, ca risque de te prendre un bon moment... Autant etre prévoyant.
Et il est possible, étant donné le caractère particulier des réglages à faire, que tu sois obligé de redémonter pour changer encore une ou deux fois tes gicleurs, d'ou le temps passé multiplié par 2 ou 3.
Il serait intéressantpour toi (je pense, mais chacun fait comme il le sent); que tu te fasse preter soit une autre moto , soit une voiture le temps del a manipulation.