Oubliez le bricolage, à Paris, je n'ai pas un seul outil à disposition.
Merci !

y en a peut etre qui font plus de bruit mais c est pas pour autant que tu es en regle et que tu n auras pas d amande ... Attention ...eekoog a écrit :Pas con, mais apparement, chez Suzuk hier le mec m'a dit que j'avais pas à m'en faire pour le bruit, que j'étais correct encore comparé à beaucoup d'autres sur la capital. Donc pour l'instant, plaque changée, le pot on verra plus tard si vraiment on m'emmerde.
Mais merci de l'info mon abeille préférée

De rien mon lapin.eekoog a écrit : Mais merci de l'info mon abeille préférée

Je note ça dans un coin de ma tete, pour quand je descendrai. Moi j'amènerai le pastis (aucune connotation, juste que j'adore le pastis !bugomiel a écrit :De rien mon lapin.eekoog a écrit : Mais merci de l'info mon abeille préférée
Tu devrais tout de même poser la question à Devil, ça te prendra 5 minutes et comme ça tu seras fixé en cas de besoin. En plus si cette chicane existe, elle ne doit pas coûter bien chère. De nombreux motards se promènent avec la chicane sous la selle, comme ça en cas de contrôle, ils peuvent la remettre et s'en tirer avec un avertissement si le pandore est bienveillant.
Sinon j'ai un sonomètre, je te fais un contrôle gratuit du potin de ton pot le jour où tu descends dans le sud ouest.
J'ai des bières aussi, des saucisses à griller, enfin plein de trucs pour que tu ne fasses pas le voyage juste pour le sonomètre.

T'en fais pas, y'a du stock aussi, et dans plusieurs marques pour tous les goûts !eekoog a écrit : Moi j'amènerai le pastis (aucune connotation, juste que j'adore le pastis !