Chicane pour Devil Racer

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Chicane pour Devil Racer

Message par eekoog »

Donc suite à ma petite altercation avec les forces de l'ordre, savez vous si une chicane pour Devil Racer existe, au moins pour aller jusqu'au circuit (je l'enlève après évidemment :Demon12: ) ?

Oubliez le bricolage, à Paris, je n'ai pas un seul outil à disposition.

Merci ! :Alcooliques21:
Time to nut up or shut up Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Chicane pour Devil Racer

Message par bugomiel »

Je vais dire un truc couillon, mais tu as posé la question à Devil ?

http://www.devil.fr/fr/contact/contact.cfm
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Pas con, mais apparement, chez Suzuk hier le mec m'a dit que j'avais pas à m'en faire pour le bruit, que j'étais correct encore comparé à beaucoup d'autres sur la capital. Donc pour l'instant, plaque changée, le pot on verra plus tard si vraiment on m'emmerde.

Mais merci de l'info mon abeille préférée :Alcooliques03:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

eekoog a écrit :Pas con, mais apparement, chez Suzuk hier le mec m'a dit que j'avais pas à m'en faire pour le bruit, que j'étais correct encore comparé à beaucoup d'autres sur la capital. Donc pour l'instant, plaque changée, le pot on verra plus tard si vraiment on m'emmerde.

Mais merci de l'info mon abeille préférée :Alcooliques03:
y en a peut etre qui font plus de bruit mais c est pas pour autant que tu es en regle et que tu n auras pas d amande ... Attention ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Bah, de toute manière, j'ai viré la plaque Devil sur le silencieux donc ça attire moins l'attention... Et puis la sortie n'est pas si grosse comparé au Devil Magnum que je vois un peu partout, sans chicane, et qui font BROOOOOOOOOOOOooooooooo.

Mais en ce moment je glane les infos sur où ne pas passer pour éviter les noises, genre porte Maillot, où se trouve le banc et le sonomètre dans la camionette, et que c'est sur qu'avec mon street je me fait harponner.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

eekoog a écrit : Mais merci de l'info mon abeille préférée :Alcooliques03:
De rien mon lapin.
Tu devrais tout de même poser la question à Devil, ça te prendra 5 minutes et comme ça tu seras fixé en cas de besoin. En plus si cette chicane existe, elle ne doit pas coûter bien chère. De nombreux motards se promènent avec la chicane sous la selle, comme ça en cas de contrôle, ils peuvent la remettre et s'en tirer avec un avertissement si le pandore est bienveillant.

Sinon j'ai un sonomètre, je te fais un contrôle gratuit du potin de ton pot le jour où tu descends dans le sud ouest.
J'ai des bières aussi, des saucisses à griller, enfin plein de trucs pour que tu ne fasses pas le voyage juste pour le sonomètre.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

normalement avec ou sans db killer ça reste non homologué et verbalisable, même si ça fait pas de bruit.
tout comme un homologué bruyant est verbalisable!

selon les textes un pot homologué ne doit rien avoir de démontable par vis, c'est soudé ou riveté.

après tout est question de tolérance.
à savoir qu'en cas de carton grave expert itou, chaque pot a un numéro d'homologation devant correspondre à une machine donnée dans l'absolu.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

bugomiel a écrit :
eekoog a écrit : Mais merci de l'info mon abeille préférée :Alcooliques03:
De rien mon lapin.
Tu devrais tout de même poser la question à Devil, ça te prendra 5 minutes et comme ça tu seras fixé en cas de besoin. En plus si cette chicane existe, elle ne doit pas coûter bien chère. De nombreux motards se promènent avec la chicane sous la selle, comme ça en cas de contrôle, ils peuvent la remettre et s'en tirer avec un avertissement si le pandore est bienveillant.

Sinon j'ai un sonomètre, je te fais un contrôle gratuit du potin de ton pot le jour où tu descends dans le sud ouest.
J'ai des bières aussi, des saucisses à griller, enfin plein de trucs pour que tu ne fasses pas le voyage juste pour le sonomètre.
Je note ça dans un coin de ma tete, pour quand je descendrai. Moi j'amènerai le pastis (aucune connotation, juste que j'adore le pastis ! :Super14: )

@ Madmax: mon pot est homologué, et conçu pour mon gex. D'ailleurs, drole, sur le certificat que j'ai chopé sur le site Devil, j'ai meme le nom du mec qui a acheté le pot. Avec ça tu dois pouvoir remonter le passé douteux d'une bécane :Inclassable12: :wink: Par contre aucun trou dans mon embout de silencieux.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

eekoog a écrit : Moi j'amènerai le pastis (aucune connotation, juste que j'adore le pastis !
T'en fais pas, y'a du stock aussi, et dans plusieurs marques pour tous les goûts !
Moi aussi je suis adepte. :Alcooliques21:
D'ailleurs, c'est pas l'heure de l'apéro là ? Je file. :arrow:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

C'est bien connu, 16h49, l'heure du 49 (+2)
Allez, à la tienne. :Alcooliques21:

Moi je vais plutot aller dormir là... Parce que demain, grasse mat', alors faut que je sois en forme.

EDIT : je viens de voir que l'heure du forum est totalement à l'ouest.
Répondre